Nous allons poursuivre les aventures rocambolesques de l’oligarchie sarkozienne.

Le nain des Carpates complote avec JLB dit 102,  élaborant déjà u

ne stratégie au goût fort anisé pour l’an 2012.

Dans l’ombre JLB concocte les différentes manières de se farcir Fifi. Il se voit déjà en train de défourailler l’arriviste, le tout entre deux lampées de Pernod.

Eric dit balle de golf, sournoisement, tire sa révérence. Il prépare un plan « viager-pirate » autour de la breloque Bettencourt.

Juju dit la grappe, se retrouve une virginité, du terroir bordelais à la Défense, le v’la enfouraillé comme un porte-avions, prêt à plomber les médisants.

Le french Doctor se pare d’humanisme en tournant une pub pour Oncle Bens.

JONATHAN LE GOELAND

Le titre de cette chronique n’a pas grand-chose à voir avec le sujet, mais ça fait bien. Le petit Nicolas s’est envolé ce jeudi 11 novembre à bord de son zing « bling-bling », destination Séoul. Heureux de pouvoir étrenner son joujou, le nain est allé frimer au G20 et taper la causette avec des collègues aux grands frais de la république.

La belle affaire!

Il a même laissé sa donzelle se trémousser à la soirée show-bizz des ex-copains.

Bras dessus, bras dessous, il est allé avec sa copine Christine, dite « gueule d’amour », se faire épiler le maillot chez les indos. Il paraît que c’est tendance.

A 20.000 euros l’heure de vol il devrait plutôt aller chez « JOJO le plumeur » à Clichy, mais le pin’s connait pas les bonnes adresses. De toutes façons JOJO il aime pas les frangins qui roule à vélo en string sous le maillot.

On dit qu’Air Sarko One, la Rolls Royce de l’aéronautique, pèse 180 millions. C’est plus de la mégalo chez le nain, c’est freudien, il pète dans le cachemire hindou et se mouche dans la soie japonaise.

De retour, le pestiféré, remonté façon gousset, nous à pondu au forceps sa nouvelle équipe de clampins.

Il l’a joué « l’armée des singes » grand spectacle, l’oscar du film catastrophe, on s’attendait au pire et on l’a eu, en pleine tronche.

Kafkaïen, le nain, il faudra le primer à la palme du pitoyable.

Jean-Lou, dit « l’anisette », dit « la tignasse », a roulé sa tente et s’est barré sur le quai du canal de l’Ourcq à Pantin.

Mais y en a d’autres qui ont rendu leurs clés, même Fadéla dite «  fait moi du couscous » a été lourdé avec son frangin.

Moi je dis que le temps des cerises est terminé, les bannis vont commencer à dégoupiller les grenades.

Mon voisin, Phibus, m’a dit « Dieu est trop bon pour être vrai, c’est pour ça qu’on a Sarko », c’est pas con!

Il est très philosophe, Phibus, c’est lui qui dit aussi « le mot allo n’existerait pas si on n’avait pas inventé le téléphone », c’est son côté épicurien.

Il s’est mis à écrire la biographie de Carla la mante religieuse sous le titre de « Le train me passera dessus trois fois ». Y sait tout faire l’animal.

Le nain capricieux a même fait dans l’humanitaire:

-OLLIER le mec à Folcoche souffrait de fins de mois difficiles, on l’a fourgué à la closerie des lilas.

-JUPPE, le repris de justice, reviens aux affaires avec une remise de peine.

-WOERTH, le lépreux, viré à coups de pompe dans le train.

Il a un côté humain le ouistiti!

Surprise, GUEANT, dit « porte de prison », dit le fossoyeur », garde la niche.

Il reste à gouverner la lingerie qui, parait-il se lave en famille. Y a du boulot, la Rosières va tourner à fond pour décrasser les miteux.

Le proverbe dit « là où il n’y a pas de pigeons, y a pas de boulettes ». (il fallait le caser).

Il y a aussi les promus dans la bande à Bader, les premiers de la classe de cire-pompes. Le préposé pot de chambre nous a présenté la nouvelle clique de piteux.

Enfin, moi je crois que le boy-friend de Carlita s’est fait serrer comme un faisan par JFC qui va le farcir à l’asticot, il va le gober vivant, lui arracher le pif et lui bouffer ses Ray-Ban.

C’est le commencement de la fin, la nuit des morts-vivants.

 

                                                  Mes amitiés à Jonathan!

 

Un petit moment d’humour offert par Jean Galli-Douani et votre serviteur.

 

{youtube}h6jP1qaeQlE{/youtube}