En regardant le journal télévisé de dimanche soir, quelle ne fut pas ma colère en entendant le titre

                   "ALERTE A LA BOMBE A LOURDES" 

Mais que se passe t-il dans la tête de certaines personnes, quel plaisir peuvent ils trouver ceux qui font ça, est-ce un petit malin qui a voulu faire une farce de mauvais goût, ou est-ce des extrémistes qui testent les forces de l’ordre en prévision d’un attentat, voila la bonne question, enfin j’espère une chose c’est que la ou les personnes qui sont responsables de cette alerte à la bombe serontt arrêtées et surtout bien punies.

Ce 15 août est une journée importante pour tous les croyants,  ils étaient plus de 30.000 personnes à honorer l’anniversaire de la venue de  la Vierge Marie, et parmi elles,  beaucoup de personnes handicapées, des vieillards et des enfants, vous vous rendez compte s’ il y avait eu un vent de panique on aurait compté les morts par centaines.

Pour moi ceux qui on fait ça ce sont des grands malades, des fous et je pèse mes mots, que justice soit faite, et qu’ils soient enfermés.

pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire de l’apparition de marie, je vous la résume en quelques lignes.

C’est le 15 août  1853, que la Vierge Marie est apparue à Bernadette Soubirous, de son vrai nom Marie-Bernarde Soubirous.

Bernadette à vue à 18 reprises la Vierge Marie lui apparaitre entre le 11 février 1858 et le 16 juillet 1858, dans la petite grotte de "Massabielle" 

La grotte de Massabielle est devenue un lieu de pèlerinage catholique de la ville de Lourdes, et sur ses indications elle aurait découvert la source d’eau qui aujourd’hui est réputée miraculeuse.

Marie-Bernarde soubirous est née le 7 janvier 1844 à Lourdes et décédée le 16 avril 1879 à Nevers elle avait à peine 35 ans.