Les paris du week-end

Voici le tour des paris intéressants à jouer pour le week-end de Ligue 1 qui s’annonce.

 

Le coup sûr * : Lyon !

 

Lyon n’a pas bien débuté sa saison avec un nul moyen contre Monaco (0-0), et une défaite inquiétante à Caen (3-2). Handicapés par plusieurs blessures (Cris, Ederson, Lisandro), les Lyonnais ne reçoivent pas les Brestois dans les meilleures conditions. Néanmoins, le promu a perdu à Toulouse (2-0) avant de concéder le nul face à Auxerre (1-1). Lyon devrait donc empocher sa première victoire de la saison, devant son public. La côte à 1,35 pour la victoire de Lyon semble donc être un pari très raisonnable.

 

Ca se tente …

 

Bien : la victoire de Rennes à domicile contre Saint-Etienne, côtée à 1,60. Les Bretons sont en forme en ce début de saison et les Verts ne réussissent que rarement à l’extérieur. L’attaque Rennaise devrait mettre à mal une défense stéphanoise toujours en rôdage.

 

Plutôt bien : la victoire du PSG face à Bordeaux, côtée à 2,10. Les Girondins sont très faibles sur le plan mental et ce n’est pas le déplacement au Parc des princes qui devraient les rassurer. Même s’ils retrouvent leur gardien de but et leur défenseur Mickaël Ciani, les Bordelais devront faire face à une équipe parisienne plutôt séduisante depuis deux journées. 

 

Moyen : Nul entre Lens et Monaco, côté à 2,85. Monaco a montré sa solidité défensive en concédant deux 0-0 depuis le début de saison. Les Lensois ne sont pas irréprochables sur leur pelouse (défaite inaugurale face à Nancy) mais réussissent plutôt bien lorsqu’il s’agit de recevoir Monaco. Un bon nul des familles est fortement envisageable.

 

Le pari fou 

 

La victoire de Valenciennes à Auxerre côtée à 3,80. Ce match à l’Abbé Deschamps est coincé entre deux rendez-vous européens cruciaux pour l’AJ Auxerre. Avant son match au Zenith, les Auxerrois ont concédé un piteux match nul à Brest. Fatigués et avec la tête ailleurs, il n’est pas impossible qu’ils aient du mal face à la vivacité des Valenciennois forts de leur victoire contre Marseille la semaine dernière.

 

 

Il s’agit juste de conseils et d’une liste non exhaustive. Aucune responsabilité vis à vis des paris ne peut être engagée.

 

 

* Aucun n’est pari n’est certain mais il est effectivement très probable que le coup se réalise.