Ce soir ,lundi 9 aout ,tous les libanais attendaient avec impatience la venue en "vidéo conférence" du chef du Hezbollah Hassan Nassralah qui avait annoncé des nouvelles fracassantes sur l’implication d’Israël dans le meurtre de Rafic Hariri!!
Mais la pression médiatique a chuté bien bas ,lors de la fin du discours de Nassralah!
Celui ci avait promis des PREUVES contre Israël ,mais celles ci n’étaient que des clichés d’images de reconnaissance israélienne de l’endroit de l’assassinat de Hariri mais prises AVANT le drame !!
De plus Nassralah a déclaré selon ses propres mots:"ne pas détenir de preuves concluantes mettant en cause Israël."
La douche fut froide car beaucoup de personnalités étaient au rendez vous ,comme des hommes politiques et des journalistes dans le sud de Beyrouth!
Concernant ces photos, le Cheik Nassralah a précisé qu’elles avaient été prise d’un avion de reconnaissance de type MK et "intercepté" par son mouvement !
Voici ces mots:"Quand on prend ce genre d’images, c’est généralement une introduction pour l’exécution d’une opération", a-t-il estimé.
Mais en conclusion il a terminé son discours en affirmant ne détenir aucune preuves " concluantes" sur une implication d’Israël dans cet assassinat.
Un rappel des faits concernant ce crime: Rafic Hariri ,ancien premier ministre devenu opposant à l’hégémonie de Damas au Liban a ete tué avec 22 personnes dans un attentat à la voiture piégée le 14 Février 2005 !
Comme d’habitude, le mossad assassine et fait porter le chapeau aux autres! La stratégie d’Israel et des usa pour diviser les peuples afin de satisfaire leurs conquêtes belliqueuses est en train de s’essouffler car la vérité émerge et tous les musulmans, qu’ils soient chiites ou sunnites (à part quelques extrémistes malades mentaux) SONT UNIS CONTRE CETTE RACAILLE GOUVERNEMENTALE!
« mardi 10 août 2010 – 08h:39
Al-Manar
« Le secrétaire général du Hezbollah Sayed Hassan Nasrallah a révéle en images les surveillances israéliennes du martyr Rafic Hariri, ses activités, ses allées et venues etc sans compter une activité israélienne aérienne anormale le jour de son assassinat. »
« Comme promis, dans cette conférence je vais vous révéler des preuves tangibles sur l’assassinat de Rafic Hariri par Israël, or depuis que j’ai annoncé cette conférence beaucoup a été dit sur ce sujet : pourquoi maintenant ? pourquoi pas avant ? Des questions qui ont toutes émané d’un sel coté » (…) pour lire la suite:
[url]http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=9228[/url]
je ne sais pas qui l’a tué mais une chose est certaine, l’armée israélienne ne fais pas exploser des voitures, c’est plutôt un acte terroriste fais par des kamikazes islamiques
Eric
tu vois Eric, je serais beaucoup moins affirmatif que toi !!!
Mossad Shalom !
« ‘armée israélienne ne fais pas exploser des voitures, c’est plutôt un acte terroriste fais par des kamikazes islamiques »
Ne croyez pas ça Eric, plusieurs agents israéliens ont été pris en train de poser des bombes sous des véhicules, ou de poser d’y cadavres pour déclencher à distance, mais c’est sûr que ces faits ne vont pas faire la Une de nos journaux en France!
mais il est partout veritas, t’elle un cafard quand il s’instal quelques part il pollue tous sur son passage.
Bisou à toi fox et bonne appétit
Pas tonnant toutes ces manipulations, quand on connait le dessous des cartes…
Un petit blog amusant nous apprend que 92% des pays ont une vision négative de l’influence d’Israël dans le monde, d’après un sondage réalisé en avril 2010, et qu’en 2003 on demandait aux européens quel pays menaçais le plus la paix dans le monde, 59% ont répondu Israël! …
On y trouve aussi des déclarations de dirigeants israéliens pour le moins sympathiques! « « Nous devons expulser les arabes et prendre leur place »
David Ben Gourion 1937, futur premier ministre d’Israël
« Nous devons tuer tous les palestiniens à moins qu’ils ne soient résignés à vivre en tant qu’esclaves »
Président Heilbrun, du comité pour la réélection du général Shlomo Lehat, maire de Tel-Aviv, octobre 1987
« [u]Nous devons utiliser la terreur, les assassinats, l’intimidation, la confiscation des terres et l’arrêt de tous les programmes sociaux afin de débarrasser la Galilée de sa population arabe [/u]».
Israël Koenig, « The Koenig memorandum »
« La seule solution est Eretz Israel (Grand Israël), ou au moins Eretz Israel Ouest (toutes les terres à l’ouest du Jourdain), sans les arabes. Il n’y a pas de place pour un compromis sur ce point. [u]Nous ne devons pas laisser un seul village, pas une seule tribu[/u] »
Joseph Weitz, directeur du Fond national juif, 1973
(…) [url]http://www.jaimepasisrael.com/[/url]
Bon appétit Fox 😀 😀 😀
[b]Eric
merci bon appetit a toi aussi!!
Rafic Hariri etait contre le Hezbollah et c’est surtout pas Israel qui risque de tuer une personne qui se met dos a dos contre ce mouvement!!
Pour israel ,ce sont des personnes clé pour la paix mais parcontre le hezbollah etait interesse par sa mort car il etait une personne influente contre nassralah!!
je ne repond qu’a toi car les autres dans cinq minutes vont me traiter de fasho comme d’habitude…
au moins avec toi on peux discuter vraiment!!
bisous
fox[/b]
Fox,
Hier à 19h30, j’étais prête devant Al MANAR, j’ai écouté scrupuleusement Nasrallah et j’ai fait un compte rendu de sa conférence de presse que j’ai soumis à C4N.
Si tout va bien vous pourriez en savoir plus.
[b]Coquelicot
et bien j’attend vore article ….
fox[/b]
Foxnews, oui c’est sur , tu peux vraiment « discuter » qu’avec les gens qui ont déjà le meme avis que toi ;D ;D ;D
Sinon, Eric apres avoir traité les non-juifs de porcs, traite maintenant ses interlocuteurs de cafards, je vois que ça va pas en s’arrangeant, mais c’était sans doute dans une optique de discussion constructive, hein 8)
Quant à cet « article », il fait un tri TRES selectif des declarations de Nasrallah pour en garder que ce qui est effectivement le moins interessant, mais pour les lecteurs qui veulent vraiment s’informer, autant lire directos la presse libanaise pour avoir un compte-rendu nettement moins filtré :
elle elle
http://www.lorientlejour.com/category/Liban/article/667471/Nasrallah_devoile_des__representant_le_site_du_meurtre_de_Hariri.html
voila ce que FOX passe sous silence par exemple :
———————————
Hassan Nasrallah s’est ensuite attaqué au dossier des espions, en décrivant leur mission dans ses moindres détails. De Phillipos Hanna Sader, chargé de surveiller la résidence du chef de l’État Michel Sleiman à Jbeil, jusqu’à Fayçal Mokalled, qui introduisait des explosifs au Liban, en passant par Saïd el-Alam dont la mission consistait à surveiller les déplacements de Samir Geagea et de Saad Hariri, Mahmoud Rafeh, qui a à son crédit quatre opérations d’assassinat et qui a facilité l’infiltration au Liban de plusieurs Israéliens, bref, autant de personnages qui n’ont malheureusement pas retenu l’attention de la commission d’enquête internationale, déplore Hassan Nasrallah.
« La commission d’enquête internationale est-elle jamais venue interroger Mahmoud Rafeh sur ces Israéliens et sur ce qu’ils sont venus faire au Liban ? » s’interroge-t-il avant de lancer un appel aux responsables les invitant à mettre en place un comité chargé de réunir les aveux faits par cette pléthore d’agents pour les analyser. « Celui qui cherche véritablement la vérité sur l’assassinat de Rafic Hariri devrait commencer par là », a-t-il dit.
——————————————–
bref, une enquete sérieuse, ça serait pas du luxe, mais elle n’a toujours pas commencé. ;D
qui a traité les non juifs de porc tu devrais apprendre à lire, je suis moi même un chrétien et je suis fière de l’être, même si j’ai beaucoup de respect pour les juifs.
En ce qui concerne les cafards je parles des gens comme toi et veritas qui venez polluer les sites par vos remarques, commencez à écrire des articles je suis près à venir vous lires.
mais surtout ne transformez pas ce que je dit ou je que j’écrit, je respecte trop les personnes pour les insulter sauf dans des cas comme ici la sa me révolte.
Eric
[i]mais surtout ne transformez pas ce que je dit ou je que j’écrit,
je respecte trop les personnes pour les insulter[/i]
FORMYD !!!!
qui parle porcs , vous d’apres ce que tout un chacun peut lire plus haut !
[b]moi j’ai écrit Goîm[/b] cad des non juifs (ou paiens) ou comme dit Shaul de Tarse , des « grecs » !
EN PLUS, VOUS ETES DE MAUVAISE FOI, Ericdu85 !
« je respecte trop les personnes pour les insulter…je me contente de les traiter de cafards quand elles contredisent mes opinions »
c’est tjrs un plaisir de vous lire, Eric ;D
Ps : Je résiste au Baygon vert et je rétablirai les infos à chaque fois qu’elles sont tronquées/déformées/soigneusement filtrées, faudra vous faire à cette « pollution ».
Israël fait n’importe quoi pr dégager les gens qui perpétuent son chemin ………………….ils ont essayer de faire la même chose avec Le secrétaire général du Hezbollah Sayed Hassan Nasrallah mais leur tentative a échoué…………..
ces derniers années ils ont utilisés ce qu’on appel -mort d’une crise cardiaque- et ce fait par l’injection d’une quantité précise d’adrénaline qui accélère la vitesse du coeur et mène au blocage des urines sanguines ce qui provoque une crise cardiaque chez la victime ….Pr que tout monde croient qu’il s’agit d’une crise cardiaque=mort normale=fermeture de dossier……………………………..est c’est la même chose qui passe pr plusieurs personnes…………..et ce sorte d’attaque c’est le genre qu’ils préfèrent les israéliens pr montrer au monde leur barbarie ………………..
et bien sur les israéliens essayent de montrer toujours au monde que les arabes sont toujours les responsables sur ce qui s’est passés ……………………..
« l’armée israélienne ne fais pas exploser des voitures, c’est plutôt un acte terroriste fais par des kamikazes islamiques » ………………. 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
l’armée israélienne ne fais pas exploser des voitures,mais ils installent des petites bombes sous les véhicules Pr les exploses c’est tout …………….o la la c’est très drôle……….
[b]Donya ,totoro,siempre et toute la clic !!!
continuer vos commentaires ,c’est super grace a vous je suis dans la liste des articles les plus commentés!!!
sympa..allez y
*
FOX[/b]
Quand la pression devient trop forte on atteint le point critique !!!
voir Sadi Carnot.
FOX, vous rêvez de moi ??? 😀 😀 😀
Vous me voyez même où je ne suis pas!
[u]Juste une question, [b]Fox[/b], pour revenir dans le débat[/u] : [i]le pouvoir syrien, ne serait-il pas directement responsable de l’assassinat de [b]Rafic HARIRI[/b] ?[/i]
En effet, pour beaucoup d’observateurs politiques, cet homme politique libanais dérangeait les Syriens, qui voulaient « coloniser » le Liban, ainsi que le Hezbollah, sont fidèle allié…
[b]Dominique
C’est une des possibilites a l’enquete en cours car les Syriens avait des raisons beaucoup plus lourdes que celle d’israel car Rafic Hariri aurait pu etre un allie pour Israel et c’est pour cette raison qu’ils ne l’ont pas tué!
Israel s’attaque aux terrorisme et non au diplomate ,car la securite d’Israel est une priorite pour cet etat !!
Le hezbollah a de grandes raison d’avoir elimine Hariri ,le liban est de plus en plus islamise et Rafic ne l’etait pas …
Bien a vous Dominique
FOX[/b]
Jà pense que si Dominique
Selon certains témoignages (du chef druze Walid Joumblatt et de la journaliste irlandaise Lara Marlow avec qui Hariri s’est entretenu), il aurait reçu des menaces de la part de la Syrie. En décembre 2005, l’ancien vice-président syrien Abdel Halim Khaddam confirme ces accusations
[b]Basile
C’est quand meme le comble:
Le hezbollah et la syrie ne pouvait pas supporter Rafic Hariri et ils accusent aujourd’hui Israel!!
FOX[/b]
reponse a naja d apres sa video
Le 10 août 2010, à l’occasion d’une vidéoconférence, Hassan Nasrallah, alors chef du Hezbollah Libanais, accuse Israël d’avoir organisé et perpétré l’assassinat de Rafiq Hariri. Il montre des images « interceptées » par son mouvement, prises par un avion de reconnaissance de type MK. On y voit le détail de la résidence de Rafiq Hariri à Beyrouth, les routes à proximité du Parlement, et celles longeant le bord de mer près duquel a eu lieu l’attentat. Les images ne sont pas datées, et ne présentent pas d’indice permettant d’établir un lien clair avec Israël. Hassan Nasrallah reconnaît qu’il ne s’agit pas de preuves « concluantes »,