Je suis dans une cité balnéaire et le gtros problème est LE CHIEN dans tous ses états!

 Ces chiens font leurs besoins n’importe où, leurs maîtres trouvent cela tout à fait normal et vous envoient aux pelotes si vous osez leur faire remarquez qu’ils pourraient ramasser les crottes!

"Vous n’avez qu’à faire attention, et si vous n’êtes pas content c’est pareil !!"

Encore hier, j’ai entendu cette phrase d’une personne qui ne sort son gros chien que pour ses besoins à 30m maximum de la maison et juste le temps des besoins, ensuite il va rejoindre son balcon de 10m² avec son compagnon d’infortune, un autre petit chien… Mais, ses maîtres restent impunis! Malgré plusieurs injonctions de quitter les lieux car il va de soi qu’il y a interdiction de faire de l’élevage de gros chiens en immeuble !

Les plages sont sales, les chiens vont faire leurs besoins tous les jours, ce qui n’empêche pas le joli drapeau"Plage propre" de flotter au vent ! …

A côté de ça, à Lyon, la police fait excès de zèle, et vraiment c’est grotesque, une petite fille de 3 ans ne pouvant se retenir plus longtemps, bien que presque arrivée aux toilettes publiques, à l’abri de son père, fait pipi derrière un arbre !

Mais ils ont le malheur de se trouver dans un parc public et non sur une plage du littoral, et la police vient les verbaliser!

Le père essaye de faire valoir son handicap, expliquant que la petite était prête à faire dans sa culotte et lui avec des béquilles n’avançait pas assez vite…

L’un des policiers montra qu’il n’était pas dupe et lui dit: "Je ne supporte pas ce genre d’attitude" !

Le père répliqua: "Moi, je ne supoprte pas une telle aggressivité pour un simple pipi d’enfant!"

Le père s’est vu verbaliser pour "Miction sur la voie publique."

 

Pourquoi un chien peut faire où il veut et pas une petite fille de 3 ans ???

Encore heureux qu’il n’ait pas eu une amende pour exhibitionnisme !