Hériter de sa patronne peut devenir réalité

 

Si certaines il y a encore quelques années rêvaient d’épouser le Prince Charmand, elles se sont bien réveillées depuis et ont remarqué que le titre n’en vaut pas la chandelle ! Trop de boulot !!

Il vaut mieux être bonne ! Ou du moins une bonne bonne ! Une gouvernante, une domestique, quel que soit son titre, c’est le même boulot, il faut être partout, faire plaisir à la patronne, répondre au quart de tour, anticiper les besoins…Si la dame ou le monsieur sont charmants, c’est plus confortable comme travail !

Si en plus le patron est cultivé et aimable, c’est la place rêvée, car ,non seulemnt nous sommes là pour travailler, mais en plus on apprend, chaque jour est une part de savoir de plus, un pied dans l’instruction, la connaissance…

Quek Kai Miew était Docteur et philanthrope, elle est décédée l’année dernière !

Cette femme avait à ses côtés pendant 20 ans, une domestique qui lui était fidèle!

Cette dernière est devenue son unique héritière…de plus de  4 millions de dollars US !

 

Chez nous ça parait un véritable conte de fée, mais chez eux, la loyauté est récompensée !

Beaucoup de philippins sont dans ce cas!

Sur les milliers de personnes aisées habitant les philippines, 200 000 domestiques sont à leur service, et il n’est pas rare qu’ils soient les seuls héritiers s’ils font preuve de fidélité envers leur "maître"!

De toute manière, Pourquoi et comment aller travailler ailleurs, c’est déja un avantage d’avoir un emploi chez une personne aisée, la place est chère ! 

Une réflexion sur « Hériter de sa patronne peut devenir réalité »

Les commentaires sont fermés.