Comment expliquer le fait qu’une autruche soit protégée alors qu’elle est dangereuse pour les hommes, et pour ses propres congénères ?

 

L’histoire se situe dans un zoo cubain de Sancti Spiritus à 340km de La Havane !

Déja rien que le nom du bled par rapport au problème de l’oiseau pourrait être une blague de très mauvais goût! Cet oiseau coureur est loin de bénéficier d’un esprit sain !

 

Selon les journaux, il se serait acharné sexuellement sur une pauvre malheureuse, l’empêchant de dormir et de manger, pour assouvir ses besoins sexuels, jusqu’à ce qu’elle meurt!

 

Selon le zoo, et la chef surveillante du zoo, ordre aurait été donné d’isoler l’autruche harcelée, mais le mâle commençant à stresser, ils lui ont renvoyé la femelle!

 

Cette autruche mâle est agressive et dangereuse pour le personnel du zoo, pourquoi garder une telle autruche complètement dégénérée ?

 

On sait déja que les animaux en captivité n’ont pas le même instinct que dans la nature, certains vont jusqu’à s’humaniser, ou à ne plus pouvoir se passer de l’homme!

Si on constate un problème de cette envergure, on y met le hola, immédiatement et on isole le perturbateur !

S’il ne se calme pas on fat intervenir un vétérinaire, et on peut aller jusqu’à l’endormir s’il est vraiment incontrolable!

On ne va pas jusqu’à la mort d’une reproductrice potentielle!

Il est assez rare que des autruchons naissent en captivité dans certains pays, il faut privilégier les femelles! Un mâle suffit pour un harem !

 

Le zoo cherche de nouvelles compagnes pour cet étalon massacreur, je trouve cela d’un grotesque !!