Chaque soir j’ai peur de me coucher car je sais que je me réveillerai plusieurs fois et que le matin venu je me réveillerai encore plus fatigué que la veille et surtout avec des maux de têtes comme si j’avais bu toute la soirée.
Et oui c’est aussi un des symptômes de la fibromyalgie.

J’ai voulu créer un blog pour vous parler de cette maladie orpheline qui touche plus de 80% de femmes et environ 20% d’hommes pour le moment je ne connais que des femmes qui l’ont, mais j’espère avec cet article pouvoir en discuter avec des hommes qui sont touchés par cette maladie et pouvoir échanger nos avis qui ne sont pas toujours les mêmes que pour les femmes, enfin j’avoue que je ne sais pas si les symptômes sont différents.

Tous le monde est le bien venu dans ce petit monde de fibromyalgiques que vous soyez atteint, que vous soyez parents, conjoints etc.

j’attends vos commentaires et surtout j’aimerais pouvoir créer un groupe ou une association sur la Vendée.

Aujourd’hui nous sommes le 20 juin, journée de fête pour tous les papas, de France, le beau temps est enfin de la partie et moralement ça fais du bien.

Pour moi cette journée sera une journée de repos car ces derniers jours j’en ai un peu trop fait et Melle Fibro me rappelle à l’ordre.Je vais en profiter pour apprendre à mieux gérer ce site et surtout essayer de trouver des personnes qui comme moi sont touchés par la fibromyalgie.

Savez vous que cette maladie touche plus de 80% de femmes et que 20% d’hommes et je suis dans cette catégorie?

C’est en Belgique il y environs 15 ans que mon médecin rhumatologue a diagnostiqué pour la première fois que j’étais atteint de la fibromyalgie, malheureusement ne vivant plus en Belgique je ne suis plus traité par ce médecin et je le regrette car j’avais pleine confiance en elle.

Maintenant je suis suivi à Nantes à la clinique de la douleur ou je fais régulièrement des séjours allant de 4 à 10 jours ma prochaine hospitalisation est prévu du 10 au 18 juillet, j’essayerai de vous écrire des articles de la bas en espèrent pouvoir aider des personnes qui comme moi sont atteintes.Excellent week-end à vous tous et surtout continuez à croire en la science car je suis sur qu’un jour on parviendra à nous soulager