Le réchauffement n'existe pas -Une vague de froid fait au moins 20 morts en Afrique du Sud
Une vague de froid soudaine, accompagnée de neige et de glace, a causé le décès d'au moins vingt personnes en Afrique du Sud. Le nombre de victimes peut encore augmenter, a indiqué un représentant du gouvernement sur la chaîne de télévision E-TV.
De nombreuses personnes n'étaient pas préparées à cette importante chute de températures. On relevait beaucoup d'accidents de la route, des pannes d'électricité et des incendies provoqués par les petits feux allumés par des sans-abri. Deux enfants sont morts dans un tel incendie à Soweto.
Lundi, la pluie battante a engendré des inondations dans et autour du Cap. Huit cents familles d'une localité proche ont dû quitter leur habitation en raison des inondations. La ville portuaire Port Elizabeth a connu sa nuit la plus froide depuis plus d'un demi siècle.
Le réchauffement provoquera un Nouvel Age glaciaire……
La fonte des glaces provoquera un afflux d'eau froide perturbant les grands courants marins et pas seulement le Gulf Stream.
Résultat l'Europe occidentale et l'Afrique Australe auront des climats ressemblants à celui du Quebec !
Après le chaud bientôt le froid.Cette nouvelle glaciation que l'on attend pour la fin du siècle provoquera des migrations climatiques considérables selon un rapport cia…