Depuis deux jours, les commentaires vont bon train sur le web italien. L’acteur Lino Banfi a lancé un appel au Ministre de la Culture, Bondi et au Président du Conseil, Silvio Berlusconi : "Salviamo Laura Antonelli" (Sauvons Laura Antonelli). L’actrice italienne, sex symbol des années 70, est passé de la gloire à
Ses déboires ne sont pas terminés. Elle se soumet à des injections de collagène qui la défigurent complètement. Après des années de combat, elle obtiendra gain de causes mais sa vie est détruite. En 2006, la Cour d’appel de Pérouge lui accorde 108.000 € de dommages et intérêts. Somme coquette certes mais qui ne lui rend pas sa beauté perdue. Abusée, il ne lui reste aujourd’hui d’ailleurs plus rien.
Il existe en Italie, une loi votée en 1985,
Le problème est que dans un pays où des milliers de gens vivent eux aussi avec tout juste 500 € par mois et bien souvent une famille à nourrir, la démarche n’est pas tellement appréciée. Pourquoi aider une actrice qui, au fond, n’a fait que montrer ses fesses alors que tant de personnes qui ont trimé toute leur vie n’auront eu jamais rien de la part du gouvernement ? Le débat est lancé
Et oui! le débat est lancé!
voilà ce que l’on risque à aller voir le Docteur Popaul 😉 😀 ;D
[img]http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/66/13/03/18913494.jpg[/img]
Effectivement, pourquoi ne pourrait-elle se débrouiller avec 510.euros par mois, si des tas de travailleurs Italiens le font?
Je dois dire que j’allais mettre en commentaire que je ne connaissais pas cette personne, Laura Antonelli. Mais voilà, j’ai fait des recherches avec un certain Monsieur G. (d’ailleurs C4N apparait de suite, premier de la liste)
et « mais c’est bien sûr!!! » je vois qui c’est à présent.
Les stars devraient apprendre à gérer un budget. voilà tout!
bin whoui, quand même! 108.000. euros c’est tout de même 6 ans de salaire à 1.500.euros.
Donc, elle aurait pu aller avec ça jusqu’en 2012…
euh… bon… ce que j’en dis, moi…
c’est pour faire avancer le débat 😉
Je ne trouve pas normal qu’on donne de l’argent à des célébrités tombés dans la misère alors que certains ont même pas le tiers, n’arrivent pas à joindre les deux bouts et ne se plaignent pas. La misère en italie c’est pas ce qu’il manque, alors une aide aux célébrités oui seulement si la population pauvre y a le droit également.
[img]http://img202.imageshack.us/img202/6729/lauraantonellilifting.jpg[/img]
Je pense qu’il faudrait un coach personnel pour chaque star, car certes je comprends qu’elles tombent dans la dépression, qu’elles finissent mal à cause des paparazis, mais il faut savoir contrôler sa vie. Et puis en général, de la chirurgie esthétique ou autre c’est d’abord un choix personnel, elle est devenu le fantôme d’elle même toute seule …
Parce que ses fesses ont été probablement les plus belles du monde.
On paye bien des dizaines de milliards pour regarder des pieds de joueurs de foot au QI de bulot.
Je préfère qu’on assure une vieillesse heureuse à celle qui a fait et peut encore faire rêver des milliers de personnes.
Moi je suis pour une aide et ce pour les même raison que celles du message ci-dessus.
Je me demande par contre pourquoi Jean-Paul Belmondo ne l’aiderai pas financièrement puisque lui possèdent encore pas mal d’argent et a vécu avec et donc profiter de sa superbe plastique pendant 8 ans!?