La collusion de Nicolas Sarkozy et une partie de la sphére médiatique se confirme . Les affirmations de François Bayrou sont bien sujettes à caution .
Des journalistes , ayant couvert l’élection présidentielle ont rejoint l’équipe gouvernementale . L’impartialité des médias prend du plomb dans l’aile …
Entre l’affaire Cécilia Sarkozy , qui alimente la chronique , la presse est dans ses petits souliers . La nomination de trois journalistes dans l’équipe gouvernementale laisse pantois . Le cas le plus extrême étant celui de Madame Myriam Levy .
Journaliste au Figaro , ayant couvert l’élection présidentielle , alors qu’elle était déja sous la coupe de l’UMP . Nominée conseillère en communication auprès de François Fillon , son embauche a eu lieu avant le second tour . Vous concéderz que c’est un drole de timing pour un entretien d’embauche !!
Le directeur de la rédaction du Figaro , Nicolas Beytout , ose affirmer qu’il n’ a été mis au courant , que le six mai ! De quoi laisser perplexe l’opinion publique . Le journaliste écrivain Georges-Marc Bénamou et Catherine Pégard font partie des recrues .
Décemmment on ne peut couvrir une élection alors que l’on est partie prenante . L’opinion publique doit se poser la question:
" Les médias ont-ils été manipulés et ont-ils fait preuve de collusion avec le pouvoir en place ? "
Chacun son opinion , j’expose des faits plus que troublants , a vous amis lecteurs de réagir par vos commentaires . Le journalisme citoyen est participatif et doit donner un élan , qu’une partie de la presse néglige …
http://www.contre-sens.fr/
spip.php?article93