Le terrorisme aveugle réitère ses menaces envers la France. Un communiqué est paru sur Internet, revendiqué par le groupuscule la phalange Europe.

Le message est alarmant, agitant le spectre d'une campagne djihadiste sanglante contre notre pays …

L'authenticité du communiqué n'a pu être confirmé. Dans un précédent article, l'Espagne avait mis en garde la France d'une menace islamiste. Cela semble confirmer l'effervescence actuelle au Maghreb. Le Gspc algérien se revendique Al-Qaida au Maghreb.

Le communiqué est méprisable :

" Maintenant que vous avez choisi Sarkozy, le croisé et le sioniste assoiffé du sang des enfants, des femmes et des vieillards musulmans. Nous vous avertissons que les prochains jours verront une campagne djihadiste sanglante dans la capitale de Sarkozy".

La France devient une cible potentielle pour ces groupuscules méprisants. La nébuleuse organisation terroriste Al Qaida chapeautent tous ces assoiffés de sang. Les brigades Abou Hafs al Masri ont revendiqué les attentats de Madrid, Londres et Istambul.

Pour le moment rien ne filtre au niveau français. La cellule anti-terroriste doit prendre cette revendication très au sérieux. La capitale va certainement être renforcée d'un dispositif de sécurité accrue. La perspective d'un attentat sanglant ne peut être négligée.