Les métalleux au grand cœur ont diffusé un communiqué sur leur site internet, appelant quiconque ayant des photos ou renseignements sur Morgan Dana Harrington à se faire connaître et entrer en contact avec la police de l’Etat de Virginie aux Etats Unis.

 “We are deeply concerned about the disappearance of 20 year old Virginia Tech student Morgan Dana Harrington, who was last seen

while attending our concert at the John Paul Jones Arena in Charlottesville, VA, on Saturday night.

En effet, la jeune fan, âgée de 20 ans, a été vue pour la dernière fois sur le concert donné par les rois du Heavy Metal le samedi 17 octobre à l’Arena John Paul Jones de Charlottesville en Virginie.

Emportée par un mouvement de foule, le groupe d’amis avec qui elle s’était rendue au concert l’a perdue de vue après 21h. Depuis, aucune trace.

morgan dana harrington

La police locale a fouillé de fonds en combles la salle sans succès et le FBI a pris le relais sur cette affaire.

Les parents de la jeune femme, Dan et Gil Harrington , ont lancé un appel et offert une récompense de 100 000 dollars pour quiconque aidera à retrouver leur fille ou à faire arrêter le ou les éventuels ravisseurs.

Le lien vers le site créé par la famille: http://www.findmorgan.com/

 

Lorsque le groupe légendaire à eu vent de ce drame, ils ont annoncé être profondément affecté par cette disparition et se joindre aux parents en offrant 50 000 dollars de plus (soit +/- 32 000 euros), espérant ainsi participer au retour sain et sauf de Morgan.

 

 

missing morgan dana harrington