“We are deeply concerned about the disappearance of 20 year old Virginia Tech student Morgan Dana Harrington, who was last seen
while attending our concert at the John Paul Jones Arena in Charlottesville, VA, on Saturday night. “
En effet, la jeune fan, âgée de 20 ans, a été vue pour la dernière fois sur le concert donné par les rois du Heavy Metal le samedi 17 octobre à l’Arena John Paul Jones de Charlottesville en Virginie.
Emportée par un mouvement de foule, le groupe d’amis avec qui elle s’était rendue au concert l’a perdue de vue après 21h. Depuis, aucune trace.
La police locale a fouillé de fonds en combles la salle sans succès et le FBI a pris le relais sur cette affaire.
Les parents de la jeune femme, Dan et Gil Harrington , ont lancé un appel et offert une récompense de 100 000 dollars pour quiconque aidera à retrouver leur fille ou à faire arrêter le ou les éventuels ravisseurs.
Le lien vers le site créé par la famille: http://www.findmorgan.com/
Lorsque le groupe légendaire à eu vent de ce drame, ils ont annoncé être profondément affecté par cette disparition et se joindre aux parents en offrant 50 000 dollars de plus (soit +/- 32 000 euros), espérant ainsi participer au retour sain et sauf de Morgan.
Cool…j’ espère u’ on retrouvera Morgan…il devrait monter une « [b]Metal Milicia[/b] » pour la retrouver !!
Bravo à Metallica pour ce geste qui les honore et merci à toi pour cet article.
Amitiés,
Marocau.
Et si on n’est pas fan de metallica et qu’on se fait enlever, qu’est-ce qu’on fait, on a qu’a crever, on ne mérite pas d’être sauvé ?
Encore une façon pour ses bourgeois de faire croire et de se faire croire qu’ils sont soucieux des gens, alors qu’ils ont surtout peur pour leur petit business, comme les artistes des enfoirés qui ne donnent pas un rond à leur cause, qui demandent à ceux qui justement n’ont rien de donner et qui rentrent chez eux après le concert en ferrari ou limousine…
Moi, je trouve cela déplacé.
C’est le système américain ou tout est « fric », du moment qu’on a assez de fric, on peut se le permettre, tout est à vendre et à acheter. Ce serait comme de rémunérer ceux qui donne leur sang ou leurs organes, on sait on cela mène chez les pauvres…
Et ceux qui ne peuvent pas payer une telle somme (rançon devrais-je dire), ils font comment pour retrouver leur gamin ?
Je trouve au contraire que c’est plutôt sympa de la part du groupe de « participer » à leur facon.
Ils auraient pu tout simplement ignorer l’affaire.
C’est pas cà qui aurait changé quoi que ce soit à leur notoriété..
Bubul sort les crocs… ;D je vous comprends, je les ai sorti aussi il y a 5 mn sur un autre article… C’est vrai que tout le monde n’a pas la chance que l’on puisse offrir de l’argent à qui retrouvera qui… mais comme dit psychobabe, ils auraient pu ne rien faire… Il vaut mieux pour une seule que pour personne non ?
C’est honorable de leur part… Le groupe aurait effectivement pu se sentir « non concerné », puisqu’en rien responsable dans cette situation.
Le fait d’offrir de l’argent, c’est « juste » très significatif de notre société, à savoir que malheureusement, il est rare de nos jours que les gens fassent des gestes honorables gratuitement… Ils « surfent » sur cette vague, espérant que l’avidité des gens puisse sauver la vie de cette jeune fille si elle se trouvait dans ce cas de figure (enlevée etc etc…)
Merci pour cet article !
Commençons par là, et l’ANPE proposera des formation « chasseurs de primes » dans quelques mois !
Certes ils auraient pû ne rien faire, mais ils auraient également pû investir cet argent dans les recherches de la jeune fille, au lieu d’encourager l’avidité d’éventuels ravisseurs !
Sans compter que cette « prime » va encourager les témoignages, vrais ou faux, et peut être lancer les recherches vers de fausses pistes, faisant perdre un temps précieux.
Je ne trouve pas ça très bien, en effet cela démontre parfaitement qui est le maître du monde, l’argent régit tout à présent.