Vous avez certainement entendu parler de l’enlèvement survenu lundi matin près de Milly-la-Forêt, dans l’Essonne. Alors qu’elle faisait son jogging, Marie-Christine Hodeau a été enlevée par un homme porteur d’un couteau.

La femme de 42 ans a immédiatement appelé les gendarmes et leur a signalé qu’elle était enfermée dans le coffre du véhicule de l’homme, interpellé lundi en fin de matinée, suite à cet enlèvement. Mais la communication a été coupée brutalement, selon le commandant des gendarmes de l’Essonne.

Le véhicule, dont Marie-Christine Hodeau avait donné le numéro d’immatriculation lors de la conversation téléphonique, a été retrouvé à une trentaine de kilomètres du lieu de l’enlèvement. Des spécialistes scientifiques ont tenté de retrouver des empreintes digitales et des indices.

Mardi après-midi, des gendarmes à cheval ont ratissé une zone boisée située près du lieu de l’enlèvement. En effet, 200 gendarmes à pied, à cheval et en hélicoptère ont poursuivi leurs recherches dans l’espoir de retrouver la femme.

Sans succès, Marie-Christine Hodeau est toujours recherchée…