Ideo, l’offre quadruple play de Bouygues Telecom a le vent en poupe.
L’intérêt d’une telle solution est évident, faire des économies sur sa facture, et surtout n’avoir plus qu’un seul interlocuteur, tant pour les services que pour la facturation.
Le quadruple play est une attente pour bien des consommateurs, Ideo en devançant l’appel s’avère attractif. Bouygues Telecom connait un franc succès, les ventes décollent depuis le démarrage de cette offre, le 25 mai dernier.Come4News, via sa page d’accueil, vous permet de souscrire à l’une des offres de Bouygues Telecom, la tarification pour l’offre Ideo commençant à moins de 45 euros.
Pour de plus amples renseignements, je vous invite à parcourir cet article , qui en vous en dira plus long sur l’offre Ideo de Bouygues Telecom. Une petite vidéo s’impose :
{youtube}2O6ckb6Ik08{/youtube}
Si Free a fait longtemps figure d’aiguillon du marché Internet, Bouygues Telecom à également une réputation d’innovateur dans le mobile. Après avoir inventé le concept du forfait, copié ensuite par tous, il a lancé avec « NEO » le premier des forfaits « illimité ». Avec l’offre Ideo, Bouygues Telecom renoue avec cette tradition de précurseur avec le premier forfait quadruple play du marché.
A ce titre, Ideo est un concept révolutionnaire, qui allie le meilleur du fixe et le meilleur du mobile. La force du forfait Ideo, c’est qu’il fonctionne avec n’importe quel mobile du marché, y compris l’Iphone.
Le quadruple play en devient incontournable, et devient (ou deviendra) le fer de lance des batailles commerciales du secteur.
Bouygues Telecom, malgré le succès de son offre, ne s’endort pas sur ses lauriers. Une nouvelle offre mobile, qui rentrera en confrontation directe avec le forfait « Paradise » de Virgin Mobile, est en passe de voir le jour. Evasio est destiné à un public plus jeune, les mordus de SMS ont de belle heures devant eux.Je vous invite à consulter cet article pour en savoir un petit peu plus sur cette nouvelle offre de Bouygues Telecom.
Conclusion, l’offre Ideo est alléchante, permet sur une année de réduire considérablement ses factures, et il ne faut donc pas s’étonner de voir Bouygues Telecom en plein essor suite à cette offre. Plus de 55 000 abonnés en un court laps de temps, de quoi inciter la concurrence à une réaction…
Une petite vidéo pour conclure :{youtube}p6A-gijG5mI{/youtube}
Bonjour Michel !
Dites-moi, est-ce cela que l’on appelle un « publi-rédactionnel » ??? 😀 😀
Gosseyn
[b]Gosseyn[/b],
je vois que vous savez ce qu’est un publi-rédactionnel… Cependant, j’ignore si [b]Michel[/b], en rédigeant cet article, en a écrit un… Mais, il est vrai que, dans beaucoup de médias, les articles consacrés aux nouvelles technologies, n’étant que des papiers d’information, ne sont pas des publi-rédactionnels…
[b][u]Pour nos lecteurs, il faut que j’explique ce qu’est un publi-rédactionnel[/u] :[/b] [i]c’est tout simplement une, deux, voire trois, quatre ou plus page(s) commandée(s) et payée(s) par un client, en général un État, un Gouvernement, un ministère, une grande structure privée, publique ou associative…, dans le(s)quel(s), il peut y avoir un ou plusieurs article(s), des photos, des cartes, une interview ; dans ce publi-rédactionnel, tout est écrit et mis en valeur pour le client, généralement par des journalistes de la Rédaction, qui ne signent pas, déontologie et éthique oblige, leurs papiers…[/i]
Amicalement,
[b]Dominique[/b]
bonjour Gosseyn,
on pourrait s’y méprendre !!
Un simple article informel, relayant C4N dans sa page d’accueil, proposant une souscription (éventuelle…), à une offre Ideo.
Donc un simple article informel sans aucune contrepartie..
Amicalement
Michel
bonjour Dominique,
je te rassure cet article sera gratifié d’un euro et donc je ne suis en aucun cas dans le giron de Bouygues..
Toute mon amitié
Michel
[i][b]Je le sais mon Cher Michel… Mais, j’ai voulu expliquer à Gosseyn ce qu’était un publi-reportage…
Avec toute mon amitié,
Dominique[/b][/i]
Huummm…Michel sponsorisé par Big Brother, on croit réver !! ;D
Pour ce qui est de l’ offre de Bouygues. Les autres opérateurs vont suivres comme d’ habitude ,et comme vous le rappelez, à l’ époque de [b]Free[/b].
Cela va tout simplifier. Tant mieux. Ou tanpis. Ceux qui n’ avait déjà pas le choix du refus de l’ internet ou de la télé numérique l’ auront encore moins!
C’est la meilleure offre du moment. Il faut s’en réjouir.
Et puis faire de la convergence fixe mobile : pouvoir écouter les messages laissés sur sa box depuis son mobile et vice versa ainsi que du transfert d’appel je trouve ca plutot sympa.
Vivement qu’orange nous offre la même offre, mais 10euros plus cher 😉
salut Jiminix,
c’est pourquoi je ne me suis pas laché sur les réelles évidences qu’imposent cette offre.
Free n’a toujours pas de licence, et on pourrait deviner un choix politique, écartant Free de cet avenir prometteur, il y a de quoi rester méfiant pour ne pas dire pessimiste..
Les amitiés politico-financières de Sarkozy ne sont-ils pas tout simplement en train de bouter Free de l’avenir d’Internet ???
Michel
ah ils me font marrer