MON INCROYABLE FIANCÉ 2 : Il est temps pour Christopher d’avouer son homosexualité à ses parents !

Dans le cinquième épisode de "Mon Incroyable Fiancé 2" diffusé mardi 18 août sur TF1, Christopher, le candidat, doit avouer à ses parents son homosexualité et son union avec Emeric, le comédien.

 

Mais tout d’abord, cet épisode débute par une nouvelle apparition des parents d’Emeric, qui sont comédiens tout comme lui. Emeric a peur que son père soit de mauvaise humeur, comme il l’était lors de sa venue dans la villa espagnole. Il n’a pas tout à fait tort, le père est encore énervé et la mère tente par ses propres moyens de le calmer.

Ainsi commence une balade à cheval pour Christopher et Emeric, les parents de ce dernier sont derrière eux. Le père d’Emeric critique la façon de se tenir d’Emeric, il lui demande de monter comme un homme et pas autrement. L’ambiance est tendue entre père et fils.

Céline Catalaa, l’animatrice, annonce à Christopher que ses parents sont sur le point d’arriver et qu’il va devoir leur avouer son homosexualité et son union avec Emeric. Le candidat semble être inquiet et demande à Emeric de le laisser tranquille.

Enfin, arrive le moment que Christopher appréhendait, celui de l’arrivée de ses parents dans la villa espagnole.

Les parents semblent étonnés de la présence d’Emeric et non de celle de filles comme ils l’auraient imaginé. Arrive un moment où Christopher montre des photos prises d’Emeric et lui pendant le tournage de l’émission. Une photo attire l’attention des deux parents : celle sur laquelle Emeric et Christopher ont en bouche le même spaghetti. Christopher semble ne pas être à l’aise mais, continue de montrer les autres photos.

Emeric, Christopher et ses parents s’installent à table. Les parents veulent avoir des explications concernant la présence d’un autre homme avec leur fils et non de filles comme ils l’auraient imaginé. C’est après être allé aux toilettes pour se convaincre que ses parents sont les meilleurs du monde que Christopher avoue finalement à ces derniers qu’il est gay et qu’il est tombé amoureux d’Emeric.

A première vue, les parents de Christopher ne semblent pas être étonnés, son père rigole, pensant qu’il s’agit d’une blague et sa mère, le sourire aux lèvres, lâche un "Quoi ?" qui fait stresser de plus son fils. Christopher, voyant son père lui tourner le regard, annonce à celui-ci qu’il a besoin de son soutien.

Mais, soudain, le père de Christopher se lève et se dirige vers la sortie. Son fils est là, pour le retenir mais, malgré ses efforts, son père parvient à franchir la porte, monte dans la limousine et s’en va !

La mère de Christopher reste auprès de son fils et tous deux sont étonnés par cet événement…

 

La suite, la semaine prochaine.

11 réflexions sur « MON INCROYABLE FIANCÉ 2 : Il est temps pour Christopher d’avouer son homosexualité à ses parents ! »

  1. Bon résumé ! 😀
    Vivement la semaine prochaine !

    Entre nous, j’ai mal compris pourquoi Christopher montrait les photos à ses parents. Vus les photographie, il ne faisait aucun doutes qu’ils étaient « ensemble » !

    Amitiés
    Gosseyn

  2. Gosseyn,

    En effet. C’était peut-être pour les tester avant de faire son aveu 🙂

    Bref,

    Amitiés,
    Benjamin

  3. Serieusement vous pensez qu’un résumé d’un épisode de mon incroyable fiancé a sa place sur C4N ? Je veux bien croire que ce site est la terre promise des reporters en manque de transparence éditoriale (quoi que) privilégiant ainsi leurs esprits critique mais de là à faire un simple article terne et sans fond. Je ne veux pas coire que C4N soit autant tombé dans une crise d’identité qui le pousse à accepter cegenre d’article.
    J’entends déjà les admirateurs de l’émission (que je suit d’ailleurs avec assiduité) me jeter la pierre en me disant que si je ne suis pas intéréssé, rien ne m’enpêche d’aller voir ailleurs. Soit. Seulement allez vous aussi ailleurs et découvrez des résumés beaucoup plus drôle et beaucoups mieux écrits (personnellement je préconise Télé loisir qui fait d’excellents résumés des quotidiennes de SS3)
    Everything62 nous ne sommes plus au collège où il faut faire le plus beau résumé pour le diredevant la classe. Soyez digne de votre statut et préconisez le fond. Pitié.
    Amicalement

  4. Plash,

    Quelle condescendance ! Vous devez être sacrément indulgent pour dispenser vos si bons conseils aux reporters misérables que nous sommes. Allons, un peu de sérieux, quoi. Vous savez bien qu’ici, nul besoin de carte de presse pour écrire un article, et notre ami qui s’y essaye réalise déjà de bons articles, surtout pour un « débutant ».
    Vous êtes sûrement un très bon reporter, laissez ceux qui débutent se faire leur place et s’entrainer.
    Puisque vous posez la question : oui, je pense qu’un résumé de cette émission a bien sa place ici. Le dernier épisode a rassemblé plus de 3 millions de téléspectateurs, ce qui montre que l’émission a son publie, et donc cet article est susceptible d’intéresser des lecteurs. 3 millions, tout de même.

    Au plaisir de vous lire, vous qui êtes si bon.
    Gosseyn

  5. Plash 75,

    Vous pouvez tout de même comprendre que je ne suis qu’un débutant et que si mes articles sont validés sur C4N c’est qu’ils plaisent…

    Par ailleurs, si ce n’est pas votre cas, je respecte votre avis, mais ce n’est pas pour autant que j’arrêterais de rédiger des articles semblables à celui-ci.

    Cordialement

  6. Bonjour Benjamin,

    TKT, tu sais il y aura toujours des jaloux, imbus de leur petite personne, pour venir se valoriser en critiquant les articles des autres, que ce soit les billets rédigés sur les peoples ou bien d’autres sujets écrits par certains reporters. J’ai connu ça, moi aussi.

    C’est simplement leur jalousie maladive à l’égard des autres reporters, qui leur font rédiger de tels commentaires. Ils pensent être meilleurs que les autres, c’est parfois, vraiment amusant ???

    Je trouve cela vraiment honteux de leur part, de ne même pas respecter un petit nouveau et de venir ainsi, lui donner des leçons.

    C’est en rédigeant que l’on apprends, mais ils ont très vite oubliés leurs débuts sur le Site.

    Crois-moi, tu écris beaucoup mieux que certains à leur début.
    Des jaloux, il y en aura toujours, alors ne te tracasses pas pour ça, mon ami.

    [b] @Plash 75,
    Sachez que le site C4N est un site d’information, un journal citoyen où touS les articles ont leur place, même si cela ne vous plaît pas et [u]d’ailleurs si les billets de Benjamin n’étaient pas aussi plaisants, ceux-ci ne recevraient pas autant de visites.[/u][/b]

    Je suis déçue Plash 75, que vous ne respectiez pas un nouveau reporter, est-ce cela votre tolérance ???
    Aucun respect de votre part, aucune tolérance et vous venez donner des leçons aux autres. Bravo.

    GBGB à mon ami Benjamin et bien sûr, mon vote Super pour ton article Benji.
    Amicalement à vous Plash 75.
    ANDREA

  7. La critique n’est donc plus de mise sur C4N ? Excusez mon ambition de voir un site qui permet de développer l’esprit de ses reporters. Je ne me regarde pas comme vous l’inssinuez Gosseyn de haut la nouvelle génération C4N dont je fais moi même parti. Je trouve juste déplorable de traiter avec autant de banalité un sujet qui l’est déjà assez.
    Rangez vos principe de tolérance Andrea. C’est comme ça que vous voyez l’avenir de ce site ? Les sujets médiatiques ne sont pas forcément des résumés d’emissions plats et que j’estime sans intérêt : autant regarder l’émission sur TF1.fr où les avis de fans sont aussi très nombreux.
    Benjamin, vous vous dites nouveau mais avec 58 articles on ne l’est plus et on ne se protège pas derrière ce prétexte pour écrire des articles dépersonalisés.
    Quant à vous Andrea, je n’ai que faire de votre mépris. Je pensais que seuls les sujets personnels et critiques valant la peine d’être lu vous intéréssais. J’ai du me tromper sur votre compte.

  8. Plash75,

    Je comprends votre position. C’est donc pourquoi je suis curieux de connaître comment vous auriez traité cette émission et ce sujet qui je le rappelle est l’homosexualité, ou au, moins le coming-out, ou même le mariage homosexuel, si on veut voir large.
    Vous parlez de banalité, alors comment l’auriez-vous traité ?
    Vous avez attisé ma curiosité, maintenant la balle est dans votre camp 😉

    Bien à vous
    Gosseyn

  9. [img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonjour Plash,

    Pourquoi rangerais-je mes principes de tolérance ??? N’avez-vous pas débuté vous aussi, sur C4N.
    Laissez les jeunes reporters s’exprimer et apprendre est pour moi très important, important pour eux, mais aussi pour le site de C4N,(Mais c’est loin d’être votre avis, semble-t-il)
    Ils ont le droit tout comme vous l’avez fait à vos débuts, de s’améliorer à force de rédiger des articles.

    [u][b]C’est avec des reporters comme vous, qui critiquent sans cesse les nouveaux où critiquent les reporters qui n’écrivent pas des articles à leur goût et voudrait imposer aux autres des choix de rédaction, que le site va perdre bon nombre de ses rédacteurs.
    [/b][/u]

    En effet, un site où certains reporters, viennent critiquer ceux qui arrivent et les autres, perd en popularité et les futurs rédacteurs, n’ont alors pas envie de s’inscrire et de rédiger des billets sur ce site
    Vous ne pensez pas à la notoriété de C4N, en agissant de la sorte, mais simplement à vous même.

    Ne vous en déplaise, ces articles sont vraiment très importants pour la visibilité de C4N, [u][b]et les reporters axés sur le people et sur d’autres sujets (comme par exemple le Billet de Benjamin), ont autant d’importance et de valeur pour le site de C4N, que les autres reporters, dont vous-même faites partie.[/b][/u]

    Arrêtez de vous trouver des excuses pour essayer de critiquer cet article.

    Je vous cite :

    – « Quant à vous Andrea, je n’ai que faire de votre mépris. Je pensais que seuls les sujets personnels et critiques valant la peine d’être lu vous intéréssais. J’ai du me tromper sur votre compte ».

    Vous faites une grave erreur Plash, je n’ai jamais et je ne mépriserai jamais personne, ce n’est pas dans mon caractère.
    Ce qui n’est pas votre cas, à première vue, à voir comment vous traitez les nouveaux.

    Je vous cite à nouveau :

    -« Je pensais que seuls les sujets personnels et critiques valant la peine d’être lu vous intéréssais. J’ai du me tromper sur votre compte ».

    Par contre si vous pouviez m’expliquer cette phrase, je vous en serais reconnaissante et me préciser où j’ai bien pu dire cela ???

    Ainsi, donc, je ne m’intéresserais qu’à des sujets personnels, permettez-moi d’en rire, je n’ai pas bien compris où vous vouliez en venir ??? Eclairez-moi, SVP.

    Amicalement.
    ANDREA.

  10. Peu importe mon nombre d’articles, qu’il soit élevé ou non, si mes articles ne vous plaisent pas, vous savez que vous pouvez trouver des informations dans un domaine que vous préférez en particulier.

    Venir critiquer les articles des autres reporters n’est certainement pas une bonne idée pour que l’on s’améliore.

    Certains articles vous plaisent, d’autres non, mais il faut respecter les autres et les laisser rédiger les articles qu’ils veulent, en sachant que même si mes articles ne vous plaisent pas, ils peuvent plaire à d’autres personnes…

    Cordialement

  11. RACISME CONTRE LES HOMOSEXUELS JE TROUVES CELA D’OU QUELLE VIENNE D’une tristesse d’un autre AGE »aujourd’hui j’ai rencontre un jeune de 20 ans qui ma parler avec franchise de son drame de tous les jours,la peur d’etre un SYMBOLE-OBJET,et de vivre,une homosexualitee apaiser…une histoire d’amour tel QUE le vive les heteros;???

Les commentaires sont fermés.