Si vous vérifiez l'audience de What Would Tyler Durden Do ? [ http://wwww.wwtdd.com ] vous constaterez que ce blog US assez trash n'est pas aussi réputé que celui de Perez Hilton [ http://www.perezhilton.com ] ou X17, [ http://x17online.com ] .


Sa visiblité est donc limitée, mais certainement pas ses articles !


D'ailleurs le blogueur averti en guise de présentation qu'il tente de tenir au courant ses visiteurs des dernières news des peoples, de se moquer d'eux… pourquoi ? Réponse : « parce que je les emm… »

comme il aime bien déglinguer tout le monde, tout le monde y passe, comme Brad Pitt par exemple. Je vous passe la teneur des propos, vous les imaginez d'avance.


Toutefois, le dernier voyage à Miami de Jamel Debouze avec Melissa Theuriau et leur bébé a donné lieu à des propos qui en France aurait été qualifiés de racistes. Mais il est vrai qu'il ne fait pas bon être musulman ou avoir un faciès arabe en ce moment outre-atlantique.

Ce qui déplaît aussi est que Jamel est parvenu avec le Secours Populaire à obtenir de l'aide pour les habitants de Gaza avec son opération « un avion pour Gaza » !


Le blogueur se lâche comme à son habitude et traite l'humoriste français de « petit pygmée », « d'homme-singe » et « d'attardé-moteur », entre autre. Il ne comprend pas que Mélissa ait pu faire ça (le bébé) avec lui. Il la compare à une infirmière débile et amoureuse qui sort « l'handicapé de l'hôpital pour le jeter dans sa piscine et le garder ainsi auprès d'elle » !!!!

C'est ça la culture GI's Jo !


Dans sa villa de luxe et sous soleil de Miami, Djamel se la coule douce pendant ce temps avec la journaliste vedette de LCI : au fait, ils travaillent quand ces deux-là ?

 

photo-montage