C'est dans l'hôpital de Bellflower, en Californie, que des octuplés ont vu le jour. Les prénoms n'ont pas été communiqués et la maman souhaite rester anonyme.
Les six garçons et deux filles sont nés par césarienne dans l'hôpital de Bellflower qui, cet établissement, a dû mobiliser 46 membres médicaux ainsi que quatre salles d'accouchement pour cette naissance peu banale. Les bébés étaient prématurés de neuf semaines et demie selon le docteur Maples.
Pendant l'échographie, seulement sept bébés avaient été décelés, c'est donc à l'arrivée du huitième bébé que cela a été une grande surprise !
A l'heure actuelle, les bébés sont dans une unité de soins intensifs, et tous dans un état stable. Deux d'entre eux ont été mis sous respirateur artificiel, et un troisième aurait lui aussi besoin d'oxygène, à expliquer le Docteur Mandhir Gupta, chef de l'unité de néonatologie de l'hôpital.
La maman, quand à elle, se porte très bien et est très heureuse d'avoir eu tous ces bébés !
Ca va pas être de la rigolade pour s’occuper de tous ces petits d’un coup. A mon avis c’est une fécondation in vitro qui est à l’origine de ce phénomène. On injecte plusieurs embryons à la fois parce qu’on estime que plusieurs vont mourrir, le problème c’est qu’ici plusieurs ont tenu.
Jeremy
La mère des octuplés SDF?
Angela Suleman, qui possède la maison, n’a pas remboursé ses emprunts depuis des mois et doit plus de 23.000 dollars à ses créditeurs, selon ces documents publiés par le site internet TMZ. Une procédure de saisie a été entreprise, qui pourrait aboutir en juin à la vente aux enchères de la maison.
Cette révélation est la dernière en date à toucher Nadya Suleman, une figure très controversée depuis que des détails ont émergé sur sa famille et sur la façon dont ses 14 enfants avaient été conçus.