Toute la troupe de la Gendarmerie Nationale Française est actuellement en tournée dans les écoles du pays pour son "National Repression THC Tour 2008". Ils étaient le 19 Novembre dans un petit collège de Marciac (Gers), ou les collégiens ont eu droit à une représentation complète avec maîtres-chiens et fouilles au corps.
« Elle n’avait jamais connu pareille violence », souffle Frédéric David. Ce père de famille n’en revient toujours pas. Mercredi 19 novembre, sa fille Zoé, quatorze ans, et ses camarades du ont eu droit à une descente de gendarmerie scandaleuse : en pleine classe, … Une opération, menée dans le cadre de la « prévention » contre l’usage de drogue, qui a tourné à l’humiliation pour beaucoup d’élèves. lien …si toi aussi tu veux que la Gendarmerie se produise dans ton collège, demandes à ton Proviseur, il a une ligne directe.

Le témoignage de la petit Zoé prouve que la Gendarmerie française n’ a plus à envier aux policemens américains…
"On dirait qu’elle n’a pas de hasch, mais avec sa tête, mieux vaut bien vérifier
"…et, de la banlieue à l’école, il n’y a qu’un pas. De la démocratie à la dictature aussi.
Ce genre de méthode se veut très rassurante pour tous ceux qui espère l’ installation de détecteurs et de crs à l’ entrée de chaque établissement scolaires français. Car ce dont il s’agit ici, c’est de pouvoir, d’intimidation et d’humiliation. La Gendarmerie à l’école, c’est l’armée dans les rues. Et l’armée dans les rues, c’est le régime militaire d’une dictature.
Tout doucement mais surement le gouvernement français ressert "l’étau de la sécurité nationale". Il y avait le racket des radars sur les routes, maintenant il y a la sécurité outrancière dans la rue. A l’instar de l’administration Bush, fer de lance du "nouvel ordre mondial", l’administration Sarkozienne a su se jouer des médias. Un Ruppert Murdock à la française menant une télé encore plus inutile plus tard, les médias boudent les vrais infos comme celle-ci et font de la desinformation avec des sujets houleux tels les soi-disantes dégradations de pseudo-rebelles d’extrème-gauche.
Alors bientôt des attentats sur le sol français et/ou Européen. Notre World Trade Center à nous sera moins médiatique, faute de moyens. Mais le monde aussi apprendra avec quel habilité Alkay’di YouplaBooum a su infiltré la population. Et, de nouveau, nous redeviendrons l’axe du bien…bientôt des caméras partout dans…quoi les écoles?
Ah oui, c’est vrai, je parlais des policiers qui contrôlent des collègiens pour trouver du cannabis. Heu…pourquoi déjà?
Pour démanteler des réseaux internationaux?! (…) Pour augmenter la quantité de drogues saisies ?! (…) ah, oui, c’est pour protéger nos jolies petites têtes blondes de l’affreux fléau qu’est le Cannabis. Car à cet âge, et à tout âge de toute façon, le cannabis est mauvais pour la santé et la stabilité mentale. Nous adultes, devons les protéger. Par contre laissez-les boirent des sodas tout la journée, bouffer des graisses hydrogenées, regarder des heures durant des cartoons et autres émissions débilent sensé "reposer" le cerveau, passer des heures collés à leurs téléphones portables ou leurs logiciel de tchat… ces jeunes qui affrontent le jour les policiers dans leurs écoles, méritent bien de se reposer un peu une fois àla maison. Accordez-leur même un petit verre de bon pinard français histoire d’avoir enfin un peu de complicité avec eux. Rien ne vaut ces moments familiaux, tout comme regarder Tf1 le soir avant le coucher. Et puis cela rapporte du fric à une industrie qui, depuis plus d’ un siècle déjà, à choisie le rentable à l’être humain.
Bienvenue dans la (f)rance de demain. Aujourd’hui.