Interrogé sur le déploiement de missiles russes à Kalingrad, en réponse au bouclier anti-missiles américain, et sur ce que Medvedev en a dit au Président français, le chef d'Etat slave s'est empressé de répondre : "Le Président Sarkozy aime être sur la tribune pour parler (…) Je ne vais pas parler avec trop d'émotion, comme lui". Le tout accompagné des mouvements d'épaules et du cou, typiques de Nicolas Sarkozy et qui font le bonheur de tous les imitateurs.
En clair, le Président Russe a imité Sarkozy et l'a traité de fanfaron devant une foule de journalistes hilares.
La preuve en images…
{dailymotion}x7gfnk{/dailymotion}
La France est à plaindre
Sarkozy n’est pas pour que la France continue à être la France.. Dans quelques années, il n’y restera que… c’est à dire rien!!
La Politique c’est du Show !
La France est peut être à plaindre, mais perso, je préfère être en France et pouvoir entendre des gens ce plaindre de notre président, que d’être dans un pays ou l’opposition est éradiqué, c’est signe que notre pays est une démocratie, pour les Russes, forcément, la Démocratie est un concept qu’ils ne connaissent pas et peux à la limite les faire RIRE.
Sinon au niveau humour, Monsieur Medmedev avait bien rigolé à la blague qu’avais fait Berlusconi sur Obama, alors… pourquoi pas amusons nous, nous en avons vraiment bien besoin en ces temps de crise.