Lewis Hamilton a déclaré que l'équipe McLaren faisait partie désormais de son avenir et c'est avec elle que le jeune Britannique souhaite poursuivre sa carrière.

Le champion du monde récemment couronné a reçu les félicitations d'un millier d'employés à l'usine McLaren de Woking après son retour du Brésil.

''J'aime cette équipe et je ne veux pas en partir. C'est la meilleure équipe du monde et je suis très fier d'en faire partie. Même lorsque j'étais petit et que j'ai commencé a courir en course automobile, je savais ce que je voulais faire et je savais que ce serait avec McLaren que je voulais le faire.

Je m'étais rendu au siège principal de McLaren la ou sont exposées les monoplaces des champions du monde comme Ayrton Senna et Hakkinen. J'ai pu toucher les volants avec leurs nom inscris dessus et je révais de voir mon nom a coté des leurs. Maintenant ce rêve s'est réalisé.''

Hamilton a confirmé son désir de remporter au moins trois titres mondiaux pour l'équipe de Ron Dennis afin d'obtenir le cadeau que lui a promis son patron, une McLaren F1 LM.

Les Photos Haute Définition du retour d'Hamilton a l'usine McLaren sont disponibles en cliquant ici !