Quand Nicolas Sarkozy est un faux.
Sarah Palin a été piégée par un canular des "Justiciers masqués", duo d’une radio de Montréal.
L’humoriste canadien Marc-Antoine Audette, s’est fait passer pour le Chef de l’Etat français Nicolas Sarkozy, lors d’une conversation téléphonique d’une durée de six minutes.
Il y tient des commentaires pour le moins surprenant et Sarah Palin, ne relève absolument pas les aberrations survenues pendant leur entretien.
Il lui donne pourtant des indices de taille et fait part à la candidate républicaine à la vice-présidence des Etats-Unis. De son conseiller extraordinaire pour les affaires américaines "Johnny Halliday", Chanteur français très connu, comme tout le monde le sait, enfin presque.
Il évoque aussi le Premier ministre canadien "Stef Carse"et le Premier ministre Québecois "Richard Z. Sirois", qui sont en réalité chanteur et animateur de radio.
Il invoque aussi le fait qu’il aime chasser et "tuer ces animaux", elle répond alors :
-"Je crois que nous pourrions nous amuser, tout en travaillant. Nous ferions d’une pierre deux coups".
Et lorsqu’il fait état qu’il ne faudrait pas inviter Dick Cheney (celui-ci avait blessé accidentellement un ami lors d’une partie de chasse en 2006) elle répond, "Je ferai attention où je tire".
La discussion se poursuit et le faux Nicolas Sarkozy, explique à la Colistière de John McCain;
Que son épouse Carla Bruni, a écrit une chanson sur "Joe le Plombier" (personne intervenue pendant un meeting de Barack Obama et dont le métier avait été plus ou moins contesté), dont le titre est "Du rouge à lèvres sur un cochon". Et elle ne réagit toujours pas.
Et lorsque l’animateur lui précise qu’elle ferait une bonne présidente. Elle répond "peut-être dans huit ans".
Les justiciers masqués, diffuseront cet entretien sur les ondes Canadienne lundi après-midi.
Tracey Schimtt, porte-parole de la campagne de Sarah Palin, a confirmé que la candidate avait bien reçu cet appel.
Sarah Palin, amusée d’être la cible d’un canular, dont sont souvent victimes les grands de ce monde, conclu en précisant "C’est la vie".