Les équipes de Microsoft n'ont pas chômé depuis la sortie de Vista. Si l'arrivée de ce nouvel OS n'a pas fait l'unanimité et qu'une publicité assez négative est venue saper le travail de la firme de Redmond, le successeur de Bill Gates regarde déjà vers l'avenir. Microsoft a donc lancé officiellement l'arrivée prochaine des premières versions de test de Windows Seven en dévoilant le nom commercial de l'après-Vista. Car "Windows Seven" est un simple code provisoire désignant cet OS…

On se souvient que Windows Vista était connu sous le nom de code "longhorn", bref, rien à voir avec le nom actuel du système d'exploitation. 

Nos lecteurs ont-ils une petite idée du nom que portera "Windows Seven" ? Oui ? Non ? Et bien, ne cherchez plus. Microsoft n'a pas cherché très loin non plus, puisqu'il a conservé le nom de code de Windows Seven. Ce dernier s'appellera donc bel et bien "Windows Seven" ! Il faut dire que le nom est très vendeur et que ce chiffre 7 est censé porter chance. Côté marketing, il aurait été difficile de trouver mieux. Le terme est court, connu même par les plus anglophobes. Il ne reste plus qu'à espérer que l'OS sera aussi bon que le nom…