L'équipe Honda a commencé sa petite révolution en adoptant le système de diodes lumineuses lors des arrêts aux stands jugeant que c'était plus sur que la traditionnelle sucette malgré le drame qu'a connu Ferrari à Singapour.
L'équipe Japonaise a donc essayé ce nouveau système d'éclairage sur la piste lors des essais aux arrêts aux stands jeudi sur le circuit de Fuji. Si cela s'avère payant lors du Grand Prix du Japon alors Honda pourrait aussi emporter ses feux tricolores en Chine et au Brésil.
Ross Brawn a déclaré : ''Nous devons commencer à travailler maintenant pour être près pour 2009 et notre priorité est la sécurité. La deuxième priorité étant bien sur la performance. Nous devrions nous amélioré sur le point de la sécurité grâce à ce système. Bien sur comme dans toute innovation il peu y avoir des risques mais nous sommes confiant quand a notre nouvelle technologie.
Actuellement nous traversons une période d'évaluation. Nous voulons tester plusieurs innovations pendant le reste des séances d'essais qu'il nous reste pour être près pour les essais hivernaux.''