L’éminent conférencier n’y va pas par quatre chemins sur le sujet. Cette vidéo un peu longue se révèle être un véritable petit concentré de dynamite. Tout y est dit. Elle mérite d’être regardée jusqu’au bout, sans se laisser aveugler par les réactions stéréotypées dans le genre « critique » = « raciste ». Mais Robert Spencer vous l’expliquera mieux que moi. Certains « intellectuels » sortent enfin des sentiers battus, c’est tout le mal qu’on souhaite à l’enrichissement des débats de fond, jusque là confisqués par une bien-pensance omnisciente, qui risque fort de se retrouver acculée à son manque d’argument. Gageons qu’elle fera tout pour noyer le poisson et biaiser les discussions, comme elle sait si bien le faire. En attendant, merci Robert Spencer, pour avoir le courage de penser.

{google}3938582387312322828{/google}

Les choses bougent de manière incontestable. Ce sont des signes très positifs. La Grande Bretagne, le Danemark… Les pays de la vieille Europe semblent las de s’en laisser compter. Enfin, le réveil ?

On s’attaque encore davantage aux causes qu’aux conséquences. C’est assez normal, ce sont des premières réactions. Il ne faut pas oublier que l’Islam (et surtout l’idéologie antiraciste) n’est que la dernière branche du problème. Il faut le lier à l’immigration et au multiculturalisme, qui découlent de l’ultralibéralisme, lui-même dicté par l’hyperclasse mondialisée. Je reviendrai dans mon prochain article sur cette économie qui mène notre monde et qui brise consciencieusement les seules entités pouvant encore refreiner sa cavalcade mortelle.