Alors que l'on prétendait que la fiancée de George Clooney, Sarah Larson de 29 ans, était une serveuse qui débutait dans le mannequinat lorsqu'elle a rencontré l'acteur, la revue américaine Stars affirme qu'elle était entraîneuse dans des clubs et des dancings où elle se produisait dans des tenues sexy et semblait beaucoup apprécier sa profession.

Un ami de Sarah Larson dit qu'elle aimait beaucoup les fêtes et la boisson et qu'on la voyait souvent " s'éclater avec ses amies sauvages ". Il affirme que la Sarah dont tout le monde se souvient à Las Vegas ressemble plus aux photos " torrides " qui circulent actuellement sur la Toile plutôt qu'à celles des magazines où on la voit sérieuse et coincée aux côtés de George Clooney à la cérémonie des Oscars.

Toujours selon cet ami, qui n'en sera peut-être plus un après la publication de ses révélations, Sarah Larson était plutôt une fille très libérée lorsqu'elle a rencontré l'acteur. Il affirme que les photos que l'on peut trouver sur Internet ont été prises alors qu'elle connaissait déjà Clooney depuis plus d'un mois…

L'acteur se serait-il lié, sans le savoir, avec un volcan et Sarah lui aurait-elle déjà fait porter les " cornes "… ce qui serait le comble pour cet homme qualifié comme un des plus sexy de Hollywood par les magazines féminins.