Dernièrement, un enregistrement audio dont on prétend qu'il a été enregistré par Oussama Ben Laden, a menacé l'Europe d'attentats sur son sol. Le Pape, que le terroriste accuse d'être à la tête d'une Croisade moderne, était également pris pour cible. Sa vie est-elle en danger ? Impossible de le savoir, même si un attentat contre lui serait un symbole fort et qu'il est impossible que les islamistes n'y aient pas pensé. Cela ne semble pourtant pas vraiment inquiéter le "Vicaire du Christ" puisqu'hier, Benoit XVI a fait un dernier pied de nez aux radicaux en baptisant de ses mains un musulman et pas n'importe lequel…
Magdi Allam. Ce nom ne vous dit probablement rien mais en Italie, ce journaliste est connu pour ses prises de position anti-islamistes. Musulman de naissance, il dit n'avoir jamais pratiqué et il a été élevé dans une atmosphère chrétienne. Autant de choses qui ne plaisent absolument pas aux radicaux musulmans. Ceux-ci l'ont d'ailleurs menacé de mort. Des menaces prises au sérieux par le Gouvernement italien qui a fait protéger le journaliste en 2003. Le danger venait directement du Hamas.
Rédacteur en chef adjoint du "Corriere della sera", Allam a donc été baptisé hier dans la Basilique Saint-Pierre par le Pape en personne qui ne devait pourtant pas ignorer le symbole ainsi envoyé aux musulmans ou plutôt aux islamistes. Est-ce volontaire ? Comment pouvait-il ne pas connaitre les positions du journaliste ? Est-ce un "hasard" si ce Magdi Allam se trouvait dans les 7 adultes baptisés par le "Saint Père". Ce n'est pas un simple curé de quartier qui a réalisé le baptême, mais bien le Chef de l'Eglise Catholique lui-même. Un geste quasiment "politique", qui fait penser à un adoubement papal. Il y a fort à parier que cela renforce ces fameuses idées de "Croisades modernes" prônées par les islamistes radicaux.
Le Vatican joue décidément à un jeu dangereux…
après la chasse aux communistes, la chasse aux musulmans
oui, un jeu très dangereux, il devrait être neutre, et nous n’avons que des dirigeants engagés contre une partie de la population (musulmane), Sarkozy et ses amis américano-israéliens,etc et même le Pape – amicalement Eva
Et puis EVA , derriere le pape blanc, il y a le pape noir qui lui donne des ordres:
celui qui dirige le « SAINT-OFFICE » !
L’ancien Evêque du Guatemala, Gérard Bouffard, déclare que les Jésuites contrôlent le Vatican et sont les véritables contrôleurs spirituels du Nouvel Ordre Mondial. Il dit aussi que le Général des Jésuites, Fr Peter Hans Kolvenbach, donne les ordres de marche au Pape. Il approuve aussi les accusations faites par le défunt Fr Alberto Rivera au sujet de l’Ordre diabolique des Jésuites.
L’ancien Évêque Gérard Bouffard du Guatemala a dit que le Vatican est « le véritable contrôleur spirituel » des Illuminatis et du Nouvel Ordre Mondial pendant que les Jésuites par l’intermédiaire du Pape Noir, le Général des Jésuites, Fr. Peter Hans Kolvenbach, contrôlent effectivement la hiérarchie du Vatican et l’Église Catholique Romaine.
Bouffard, qui a quitté l’Église et est maintenant un chrétien régénéré vivant au Canada, a basé sa conclusion après avoir travaillé six années comme un prêtre du Vatican, assigné à la tâche d’acheminer de la correspondance quotidienne et sensible entre le Pape et les dirigeants de l’Ordre des Jésuites qui résident à Borgo Santo Spirito 5, proche du Carré St-Pierre.
EVA, va voir le site: http://www.michelledastier.org/index.php/2006/10/10/72-erreurs-et-crimes-de-l-eglise-catholique-d-apres-les-declarations-de-l-eveque-gerard-bouffard
Eva, vous rigolez, vous dites notamment du Pape « il devrait être neutre ».Le Pape veuille avant tout aux intérêts de sa communauté, ce qui n’est pas illogique…
Si vous reprochez à Sarkosy de ne pas être neutre, de s’être par exemple signé lors de l’hommage à Lazare Ponticelli.Mentionnez-le clairement!
Puis entre nous, la neutralité, cela n’existe pas.
EVA, va voir le site: http://www.michelledastier.org/index.php/2006/10/10/72-erreurs-et-crimes-de-l-eglise-catholique-d-apres-les-declarations-de-l-eveque-gerard-bouffard
Jésuites illuminés
Ce n’est donc plus l’ordre mondial de Bildelberg, ou des néocons, ou des sionistes, maintenant c’est celui des jésuites ?
Qui croire ? Quelle bande d’illuminés !
donner références sur ces fameux Jésuites svp…. Eva
Le frère Bouffard ne dit pas cela : il y a une collusion entre tous les groupes: bilderberg, illuminati ,Skull and Bones: c’est une collusion diabolique:
« Je disais quelle est la raison de tout ceci, » déclare Aaron Russo, « vous avez tout l’argent du monde dont vous avez besoin, vous avez tout le pouvoir dont vous avez besoin, quelle est la raison, quel est le but final ? » Sur quoi Rockefeller (Bilderberg) a répondu (paraphrasant), « L’objectif final est d’arriver à ce que tout le monde soit pucé, pour contrôler la société entière, afin d’avoir les banquiers et les gens de l’élite contrôlant le monde. »
EVA , va voir le site : http://www.secretebase.com
EVA, c’est cexactement cela :
http://secretebase.free.fr/complots/logo_complots.jpg