Les stratégies de domination de l' Occident : Contournement de la Syrie, isolée des autres pays arabes…;, encerclement, divisions, déstabilisation… Le non-alignement n'est pas toléré !

 

Bonjour chers lecteurs, 

Il ne fait pas bon être non-aligné, aujourd'hui ! Nos pseudo démocraties pro-occidentales font tout pour "normaliser"  les récalcitrants, quitte à tenter de faire assassiner leurs dirigeants (cas, encore récemment, de Chavez, lors du dernier vote,  ou de Poutine sur la Place Rouge), quitte à essayer de saboter par tous les moyens ces pays qui tentent d'échapper à l'alignement sur les diktats de Washington ! On infiltre des agents, on fomente de l'intérieur des révoltes – notamment par l'intermédiaire des étudiants, plus maléables, ou encore par le truchement de pseudo-ONG, soi-disant installées pour veiller au respect des Droits de l'homme et qui en réalité, en sous-mains, ne songent qu'à destabiliser de l'intérieur le gouvernement indépendant…

C'est précisément ce qui se passe actuellement au Tibet, dont la superficie représente presque le tiers de celle de la Chine, et qui sans doute récèle des trésors dans ses sous-sols ! Peu peuplé, mais situé à un endroit stratégique pour Washington et ses "démocrates" alliés, le Tibet représente un enjeu décisif  pour l'encerclement de la Chine et la "normalisation" de la région au service des seuls intérêts de la clique pro-américaine.  Et quand je dis clique, c'est volontairement : car les peuples ne profitent jamais de tous ces arrangements ! Les seuls bénéficiaires sont les dirigeants, et leus copains-coquins peu soucieux de l'intérêt des populations qu'ils prétendent représenter  !

La Pensée Unique, soigneusement distillée insidieusement dans les médias totalitaires Français, nous incline à penser que le Venezuela, la Chine, la Russie, la Serbie, la Syrie, sont des Etats qui menacent  la démocratie, l'ordre du monde, et même la paix.   Alors que le Kosovo, le Tibet, le Pakistan,  ou encore la Georgie et l'Ukraine, seraient des parangons de démocratie – parce qu'inféodés à la maison Blanche. En réalité, dans ces Etats, les dirigeants sont de simples marrionnettes au service des intérêts de la Clique mondiale occidentale.

Or, aujourd'hui il faut rentrer dans le rang… ou vivre le pire : La contestation, sinon la destabilisation et même la guerre. 

http://aipas.over-blog.org
La présence américaine dans le monde
 

  

Le Kosovo est l'un des Etats les plus mafieux du monde, son dirigeant actuel a fait partie de l'UCK, classée organisation terroriste jusqu'à ce qu'on s'aperçoive qu'elle pouvait collaborer avec l' Occident et, une fois l'indépendance obtenue, servir avec reconnaissance ses intérêts; la Georgie a à sa tête un homme fort prétenduement démocrate, mais qui en réalité travaille en liaison directe avec la Maison Blanche; Israël est, avec les Etats-Unis, le plus grand Etat terroriste du monde; l'Arabie saoudite est un pays dirigé par une féodalité en plein obscurantisme, mais qui, pour asseoir et consolider son pouvoir anti-démocratique, se soumet à Washington et gagne ainsi le droit de figurer dans la Cour des "Grands";  le Tibet, quant à lui, est un ancien Etat féodal à structure socio-politique théocratique, "gagné" à la démocratie pour perpétuer son pouvoir inique.
Je reviens un instant sur le conflit tibétain. L' Etat qui fait aujourd'hui la "Une" des Médias occidentaux, était il y a peu une entité féodale, aux mains d'une caste de moines et de nobles tibétains locaux, pratiquant le servage avec une cruauté rare : Serfs  représentant 95 % de la population, opprimés, exploités, sans aucun droit humain, régulièrement soumis aux pires châtiments (yeux arrachés, organes coupés, noyades etc). Et c'est pour échapper à  la Démocratie, précisément, que le chef de cette féodalité brutale, le Dalaï-Lama, a déclenché une rébellion armée en 1959 et choisi l'exil après son échec. Et c'est cet homme-là que  les médias nous présentent aujourd'hui comme un démocrate et un homme de paix. Quelle imposture ! Pour le Tibet, il s'agit simplement de défendre les moines et les nobles propriétaires. Le choix de la démocratie n'est que le moyen de perpétuer la domination du pays par une caste de privilégiés.
Pourtant, c'est le Tibet que l'Occident, et ses valets les Médias, défend aujourd'hui. Comme naguère Mme Bhutto, au service d'un Pakistan…. aux ordres de Washington. Et qui a payé de sa vie le prix de sa soumission à l' Ogre américain.
La Yougoslavie était un Etat fort, uni, socialiste. Les "démocrates" occidentaux ne veulent ni d'un régime socialiste privilégiant les intérêts de masse, ni d'un Etat fort, homogène. Ils ont donc fomenté les événements qui ont conduit à l'éclatement d'une Entité jugée inamicale pour eux, trop indépendante. Comme ils ont conduit à la sécession l'Ukraine et la Georgie pour affaiblir la Russie. Comme ils se servent désormais de la Colombie pour propager la terreur contre les peuples latino-américains. Commme ils tentent de déstabiliser la Russie, aujourd'hui, ou la Chine, en grignotant leur territoire – et leur puissance.
Et c'est ainsi, également, que la mafia occidentale ennemie des peuples, tente de discréditer, puis d'encercler, de contourner, d'isoler, et de déstabiliser la Syrie, état laïc, indépendant, et … ami des résistants Palestiniens et Libanais à l'oppression.
Le contournement, l'encerclement, la division des peuples, la déstabilisation, sont quelques-unes des stratégies employées par l'Occident pour "normaliser" les dernières régions indépendantes, les soumettre à sa Puissance totalitaire, prédatrice et inique. Bref, pour dominer, encore et toujours.

Et la stratégie de contournement est si à la mode aujourd'hui, que le candidat Républicain John Mc Cain propose tout simplement de mettre en place une Ligue des Démocraties pour contourner, et même supplanter, l' ONU. Pas moins !

 http://aipas.over-blog.org   

Le destroyer Ross et le croiseur Philippine Sea ont remplacé l'USS Cole au large du Liban 

Les moines tibétains ne sont pas seulement de doux religieux, les Américains ne sont pas les bons génies de la planète qu'ils prétendent être, ni les Israéliens une entité morale parfaite, ni les Français à l'ère du tandem Sarkozy-Kouchner les démocrates irréprochables ou les grands humanitaires qu'ils s'évertuent à défendre en paroles.
Derrière le décor idyllique représenté par les Médias esclaves, se cachent des réalités très inquiétantes. Pour le choix des peuples, pour l'équilibre du monde, pour l'avenir de la paix.

Votre Eva

 2 articles décisifs pour la compréhension des événements, peu connus :

L'un sur la Syrie, le contournement,sur le blog de géopolitique Aipas,
l'autre sur le Tibet féodal,

voir sur http://r-sistons.over-blog.com , mon blog de résistance à l'INTOLERABLE

J'ai envoyé un papier sur Juifs, Israéliens, Sionistes : la foire d'empoigne,

sur le blog que je viens juste de créer

http://r-sistons-actu.skynetblogs.be/

mon autre blog, sur l'info-désinformation :