Le terroriste le plus tristement célèbre de la planète refait parler de lui. Hier, un message audio attribué à Ben Laden a été diffusé sur le Net. Fidèle à sa ligne de conduite anti-occidentale, celui qu'on désigne comme le responsable des attentats du 11 septembre s'en est pris une fois de plus à l'Europe et… au Pape ! Un discours qui rappel les croisades, Ben Laden n'hésitant d'ailleurs pas à utiliser ce terme. Le terroriste a également prévenu qu'il y aurait des attentats sur le sol européen…
"Vos publications de ces caricatures, qui participent d'une nouvelle croisade dans laquelle le pape du Vatican joue un rôle significatif, est une confirmation de votre part que la guerre continue", a t-il déclaré, faisant référence aux croisades préchées par les Papes du Moyen-Âge. Ces pèlerinages "armés" devaient permettre aux chrétiens de récupérer la Terre Sainte. Ben Laden considère donc qu'il est en guerre sainte contre les chrétiens, ni plus ni moins !
Ce dernier message était en réalité une réaction un peu tardive, aux caricatures du prophète musulman, parues dans divers journaux. A l'origine, elles virent le jour au Danemark avant d'être publiées en France par Charlie Hebdo, qui a d'ailleurs gagné son procès et l'Appel, contre divers associations musulmanes.
La phrase qui fait frémir les services de renseignements est celle ci : "la riposte sera ce que vous verrez, pas ce que vous entendrez". Quelques mots qui laissent présager le pire. Des attentats sur le sol européen ? Il semblerait, d'autant que le message était accompagné selon Le Monde, "d'une animation sur laquelle on voit une lance transperçant une carte de l'Europe où se répand le sang à mesure que la pointe pénètre la surface".
Le Pape doit-il craindre pour sa vie ? Jamais il n'avait été menacé aussi directement par les terroristes. L'Europe elle même devrait réagir en réhaussant son niveau d'aleter anti-terroriste. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre en espérant que tout cela soit du bluff…
De la Paix dans le monde
Il nous semble judicieux de dire que les leaders actuels du monde doivent se convertir d’avoir actisé tant de guerres et de foyers de tensions.Le monde aspire à la paix véritable que certains responsables réligieux rejettent de tous leurs aspirations.S’ils respirent rous cette paix on ne passera plus par la religion pour tuer et détruire le monde que Dieu nous a donné en prêt.C’est le discours d Benoît XVI en réalité.
prendre les gens pour des cons
agalagal des MP3 certifiée conforme par la CIA re aglagla Ben laden est meme si il n’existe pas ! le ben laden de l’internet , la probabilité que l auteur soit ben laden est proche du neant ! les journalistes me facinent, je vous renvpis a l organisme visant a desinformer les agences de presse, cree par la cia et la nsa, puis officiellement demantelé (sic) puisque pris la main dans le sac ! donc prendre les gens pour des cons pour legitimer des gouvernances par la peur ca commence a suffir ! que cela soit relayé sans aucune ponderation de l’inconscience ou de la naiveté delirante
http://www.vivreavecdescons.com
Amougou Felix Désiré: il faudrait que les dirigeants se tournent vers Jésus-Christ, mais il préfèrent le prince de ce monde et les illuminati ! Donc la seule issue , c’est que cela va aller très mal, de plus en plus mal , jusqu’au jour où Dieu Lui-même va descendre à Jérusalem, lors de la « mère des batailles ».
deuxième génération
appelle dans un message haineux diffusé sur un site internet extrémiste à la destruction des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne, de la France et du Danemark
[img]http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/7/6/3/large_442023.jpg[/img]
Lib
cela promet!
Hamza Ben Laden, 16 ans, déjà converti aux thèses islamistes de son père Oussama (leader de l’organisation terroriste Al-Qaida), appelle dans un message haineux diffusé sur un site internet extrémiste à la destruction des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne, de la France et du Danemark, rapporte ce mercredi le tabloïd britannique The Sun.
La vidéo du texte, que Hamza réciterait lui-même, est apparue sur internet pour « célébrer » le troisième anniversaire des attentats de Londres, qui ont fait 52 victimes. « Accélérons la destruction de l’Amérique, de la Grande-Bretagne, de la France et du Danemark », déclare l’adolescent dans son texte déclamé à l’attention des fanatiques.
« Seigneur, récompense les combattants qui frappent infidèles et traitres. Seigneur, guide la jeunesse de la nation islamique et laisse la contribuer aux plans des combattants. Seigneur, sois honoré par ceux qui veulent se sacrifier pour le Jihad et aveugle ceux qui regardent et veulent les capturer », implore encore le plus jeune des dix-huit fils d’Oussama Ben Laden, selon la traduction du Sun.
« Malgré sa jeunesse, Hamza émerge comme un héritier probable de Ben Laden », estime l’expert en terrorisme Chris Dobson, cité par le journal. (7sur7)
09/07/08 13h02