Luc Montagnier est un professeur très célèbre et son nom est attaché à jamais à la découverte du virus du Sida. Il livre pour la première fois dans « Les combats de la vie, mieux que guérir, prévenir » ses intimes convictions et dévoile une importante découverte et ouvre des pistes pour vivre mieux et plus longtemps.

Nous sommes tous à la quête du mieux vivre, des méthodes pour prévenir des maladies mais nous ne nous donnons pas toutes nos chances dans ce domaine. Lisez l’ouvrage de plus de 300 pages de ce célèbre professeur Luc Montagnier qui s’est exilé aux USA. Il est spécialiste des virus et des microbes associés aux maladies chroniques, donc cancer et sida. Il est codécouvert avec son équipe de l’institut pasteur du VIH. Actuellement il est président de la Fondation Mondiale Recherche et Prévention SIDA associé à l’Unesco. Il a également participé à la création de plusieurs laboratoires de recherche biotechnologique aux Etats-Unis et en France. […/…]

 

 


Dans « Les combats de la vie » il livre avec une rare indépendance d’esprit ses doutes, ses révoltes et ses propres remèdes pour une nouvelle médecine « afin que nul ne meure d’ignorance ». Un ouvrage qui propose un grand pas en avant pour ceux qui souhaite découvrir une autre manière de se préserver des maladies, le monde médical, etc… Dans ce ouvrage le professeur Luc Montagnier répond sans détour aux questions que chacun de nous se pose, qu’il s’agisse du vaccin anti-sida, du bio-terrorisme, du trou de la sécurité sociale, de l’homéopathie, de la mise en cause des téléphones portables ou du traitement à base de papaye offert à Jean-Paul II dont l’état s’était ensuite amélioré.

« Les combats de la vie, mieux que guérir, prévenir » paru aux éditions JC Lattès est un ouvrage sérieux écrit par un professeur mondialement connu et reconnu qui vous apportera peut-être les réponses à vos interrogations.