Une énième vidéo montrant la bourde d'un membre de l'UMP créée le buzz sur Internet. Cette fois-ci c'est Rama Yade, habituée des vidéos dérangeantes et des propos tendancieux, qui refait parler d'elle. Il y a quelques temps, dans une réunion publique à Colombes où elle se présente sur la liste UMP, elle avait affirmé dans son discours, qu'elle était persécutée par la Gauche parce qu'elle était noire. Des propos diffamatoires selon la Gauche.

Mardi, suite à une question d'un journaliste lors d'un déplacement à Argenteuil, la Secrétaire d'Etat aux Droits de l'Homme a justifié l'emploi d'un spray malodorant pour éloigner les SDF ! Une honte !…

Le 24 Aout dernier, nous vous parlions de cette étrange idée, de très mauvais goût d'ailleurs (sans mauvais jeux de mots), du Maire UMP Georges Mothron, qui souhaitait utiliser un spray répulsif et asperger les lieux fréquentés par les SDF afin de les faire fuir ! Une idée totalement ignoble censée chasser les sans-abris de la ville afin que ces messieurs ne soient pas incommodés, tandis que des gens dans le besoin auraient été repoussés comme des rats !

Rama Yade en réponse à la question d'un journaliste, a affirmé : "vous savez, il faut tout tenter dans une ville, il faut essayer". Une simple phrase qui a provoquée l'ire de Mouloud Bousselat, conseiller municipal PCF de la ville qui a déclaré : "nous sommes scandalisés par les déclarations inappropriées et fâcheuses de Mme Rama Yade". Il faut dire que c'est vraiment le comble pour une Secrétaire d'Etat aux Droits de l'Homme, que de ne pas réagir face à l'emploi d'une méthode totalement ignoble et d'aller jusqu'à la banaliser.

Quant à Philippe Doucet, candidat PS à la Mairie d'Argenteuil, il aurait déclaré la veille selon l'Express "qu'en tant que Secrétaire d'Etat aux Affaires Etrangères chargée des Droits de l'Homme, Rama Yade profitera de sa visite pour expliquer à Georges Mothron, Philippe Métezeau (1er adjoint au maire) et à la droite locale que les hommes ne se traitent pas comme des rats, avec des produits toxiques". Un espoir probablement fort déçu par la déclaration de la principale concernée !

Le plus cocasse étant la petite phrase de Rama Yade qui affirme que l'opposition ne pourra pas faire campagne sur ce simple scandale du Malodore. Jusqu'ici c'était probable, mais vu la réaction de la Secrétaire d'Etat, il est fort possible que l'UMP en prenne un gros coup !

A noter que selon France Info, Rama Yade se serait rétractée, affirmant : “Evidemment que c’était une idée condamnable, malheureuse, que je condamne totalement”

{dailymotion}x4irna{/dailymotion}