Miss France 2008, Valérie Bègue est encore au coeur d'un scandale. A peine élue elle avait déjà failli perdre sa couronne. Le magazine Entrevue avait publié des photos, que la belle avait faites bien avant son élection. Des photos allant à l'encontre de l'esprit du Comité Miss France et attirant les foudres de Genevièvre de Fontenay. Elle avait réussit à conserver sa couronne grace à un soutien populaire important, en perdant cependant le droit de représenter la France dans les concours de beauté internationaux.
Mais les médias n'ont pas lâché la jeune femme, et de nouvelles photos de charme sont apparues dans le magazine Choc sous le titre "Elle n'avait pas tout dit : Miss France ses nouvelles photos sexy".
La mère de miss France s'est exprimée et a avoué que sa fille est "désemparée" et "qu'elle en avait marre de se battre". Celle-ci lui a même conseillé de démissionner mais elles attendent les réactions du Comité Miss France qui ne s'est pas encore manifesté. Elle ajoute que sa fille n'avait que 16 ans lorsque elle a accepté de poser pour le frère d'une amie qui est photographe. Il s'agit, selon la mère de Miss France, du même photographe que celui qui a pris les photos parues dans le magazine Entrevue.
En attendant Valérie Bègue a décidé de porter plainte contre le magazine choc.
mais bon sang
laissez la tranquille la ptite
Valérie BEGUE doir rester et Madame de FONTENAY doit démissionner
L’ Association Internationale des Concours de Beauté pour les Pays Francophones réitère son soutien à Mademoiselle Valérie BEGUE, élue « MISS FRANCE 2008 » par la majorité des votes des téléspectateurs de TF1.
La publication par le magazine « CHOC » de nouvelles photos ne change rien au fait que toutes ces prises de vues ont été faites il y a plusieurs années lorsque Valérie envisageait une carrière de mannequin-modèle.
Aussi, après avoir pris connaissance des nouvelles déclarations injurieuses proférées par Madame de FONTENAY envers Mademoiselle Valérie BEGUE, l’Association Internationale des Concours de Beauté pour les Pays Francophones demande à Madame Geneviève de FONTENAY de se retirer de l’organisation « MISS FRANCE » et de remettre la direction du « Comité Miss France » aux successeurs de Monsieur Guy Rinaldo, le créateur et président-fondateur du « Comité Miss France historique » en 1954.
Pour aider les journalistes à bien comprendre afin de faire la lumière sur toute cette saga, Antoine de VILLEJOIE, ancien photographe officiel du « Comité Miss France », raconte dans son livre : la vérité tirée du chapeau, le vrai parcours de la « dame au chapeau » qui se fait appeler Madame de FONTENAY.
Cet ouvrage est maintenant en ligne sur internet sur le site : http://www.laveritetireeduchapeau.com
Service de presse de l’A.I.C.B.P.F. (Montréal le 24 février 2008)
Chacun a sa place
Valérie BEGUE doit rester Miss 2008 et Madame de FONTENAY doit rentrer en maison de retraite et s’occuper a passer son temps a jouer au loto ou autre et ne plus emmerder la France entiere avec ces leçons de morales
Ilfautledire organise une pétition en ligne pour soutenir valérie
le blog ilfautledire a décidé d’organiser une pétition de soutien en ligne en faveur de Valérie Bègue, venez donner votre petit mot.
lisez ceci pour en apprendre un peu plus sur genevieve…
http://www.laveritetireeduchapeau.com/