Nicolas Sarkozy a récemment annoncé qu'il souhaitait une suppression de la publicité sur les chaines de France Télévisions. Richard Miller, un député belge de droite, a exprimé son désir de ramener la chaîne publique RTBF à sa mission principale de service public.
Il souhaite donc supprimer la publicité sur la chaîne belge. Cette idée ne plaît pas à tout le monde car les députés de gauche sont opposés à cette réforme qui, selon eux, porterait atteinte à l'économie du pays.
La BMMA (Belgian Management and Marketing Association) organisait ce jeudi un débat sur la suppression de la publicité sur les antennes du service public avec plusieurs députés dont Richard Miller.
Aurait-il lui aussi des amis chez la chaîne privée, RTL-TVI?
Comment on va faire ?
Pour choisir nos produits ? normal que la gauche ait quelque chose à dire, sinon elle serait de droite. De toutes façons, il faudra bien payer une taxe et tout est en place, rassurez vous et n’oubliez pas que nos dirigeants, qu’ils soient de Gauche ou de Droite sont d’avantage des financiers que de valeureux altruistes, Non ?? et puis il y a La Poste qui est devenue une grande distributrice de pub, nous avons de quoi lire sans musique mais c’est déjà ça.