Les nouvelles se succèdent concernant Britney Spears, toujours suivie de près par les paparazzi, à chacun de ses mouvements. elle serait à présent sortie de l'hopital psychiatrique dans lequel elle avait été placée, pour se rendre dans un endroit inconnu des journalistes, peut-être dans une de ses maisons de Beverly hills, bien qu'on puisse douter que sa famille ait entrepris de la placer dans un endroit connu de tous les journalistes, et dans lequel le repos recherché pour sa convalescence serait rendu difficile.
Dans la foultitude d'articles qui parait sur ses tristes aventures, revers du monde des paillettes et de l'argent, le public peut apercevoir une jeune femme à la dérive, droguée par son manager, Sam Lufti, selon la mère de celle-ci, qui déclare : "Il nous a dit qu'il les mettait dans la nourriture et que c'est pour ça qu'elle avait été particulièrement calme ces trois derniers jours. Elle dormait". Selon la même source, il serait également à l'origine des pleurs de la chanteuse sur un trottoir non loin de sa villa, moment "immortalisé" par un paparazzi. Son manager, agacé de sa relation avec Adnan Ghalib, l'aurait injurié et l'aurait accusé d'être une mauvaise mère, ne méritant pas ses enfants. Une mère indigne dirait-on… Le juge avait confirmé l'interdiction pour le manager de tout contact avec elle.
En plein procès pour la garde de ses enfants, la chanteuse qui s'est vu supprimer jusqu'à son droit de visite, ne peut qu'être sensible à ce genre de déclaration.Il faut dire aussi que les derniers échos ne vont pas dans son sens. Britney Spears s'est illustrée dans un magasin de vêtement en se réfugiant nue dans une cabine d'essayage avec son désormais ex-ami, (aux dires d'une vendeuse, les bruits en ressortant étaient clairs sur leurs activités), elle a aussi été filmée dans un "sex-shop", ne s'est pas même présentée au tribunal pour la garde de ses enfants, a été retrouvée à son domicile sous l'emprise d'alcool et de drogue et a été mise sous curatelle, c'est à dire sous la responsabilité de son père et d'un avocat, étant jugée incapable de s'occuper d'elle-même, ce que le juge aurait confirmé, et considérée dangereuse pour soi comme pour les autres, elle avait été conduite à l'hôpital dont elle sort en ce moment.
De fait il semble bien que Britney Spears ne sache plus bien où elle en est, à lire la conversation qu'elle eut avec son père sur son lit d'hôpital, le repoussant d'abord avant d'entendre les infirmières lui dire que c'est bien l'établissement qui la retenait. Elle lui aurait alors demandé à en sortir, signe qu'elle ne comprend pas bien la situation."Allez papa, sortons de là, prends ma main. " lui aurait-elle demandé. Son état étant devenu relativement stable, elle a pu sortir de l'établissement, pour un endroit qui reste encore mystérieux.
Sources :