Après Britney spears sans culotte, Britney Spears sans "sous-tif", ou encore Britney Spears nue dans un magasin et s'envoyant en l'air dans une cabine d'essayage devant une vendeuse , voici l'opus suivant : Britney Spears hospitalisée, peut-être sous un pseudonyme, à la demande de sa famille et de son psychiatre, avec son consentement.
Il faut dire que cela semblait s'imposer. Britney Spears avait déjà été hospitalisée récemment après avoir consommé diverses substances, s'était vue retirer la garde de ses enfants au profit de leur père dans l'attente d'un jugement, et l'on ne compte plus les articles relatant ses frasques, lorsque les journaux "pipeules" n'inventent pas purement et simplement des rumeurs sur son sujet. Dernièrement encore on affirmait que la chanteuse, qui pourtant à ce que l'on raconte, ne mettrait que rarement des culottes, serait sur le point de se convertir à l'islam , jusqu'à en porter le voile. Bien naturellement l'information a été démentie par la suite, mais elle illustre bien le désarroi actuel de la jeune femme dont on sent qu'elle pourrait faire n'importe quoi et qui continue à faire vendre, quoi qu'elle fasse.
Ce n'est pas la première hospitalisation de Britney Spears, qui a aussi suivi une cure de désintoxication en 2007 et qui y aurait suivi son traitement jusqu'au bout, mais cette fois c'est un peu différent. Elle serait jugée dangereuse pour elle-même ainsi que pour les autres et selon Stars actu , c'est un juge qui aurait décidé de la placer en isolement pour la protéger d'elle-même, après que son psychiatre, en accord avec ses proches, ait réussi à la convaincre de se faire soigner. Les dernières nouvelles concernant son comportement en public agréé la thèse de son médecin. En arrivant à l'hôpital, elle aurait déclaré prendre plus de dix laxatifs par jour et aurait tenu des propos incohérents et plutôt agressifs envers le personnel hospitalier. Elle avait déjà effrayé la vendeuse du magasin dans lequel elle avait causé un petit scandale.
Ne faudrait-il pas que la chanteuse décroche un peu? Que l'on aime ou non son chant, on ne peut que déplorer ses dernières aventures, tout autant pour elle que pour l'exemple qu'elle donne. Il est par trop évident qu'il y a là trop d'argent, trop de mauvaises substances en tout genre, et surtout, trop d'artifice. Le mélange n'est pas forcément bon pour l'esprit! c'est sans doute ce que sa mère a bien compris, qui envisagerait de l'emmener en Louisianne après son hospitalisation, ce qui représente une bonne façon de la soustraire aux paillettes, et à l'univers superficiel de Los Angeles.
…
vous avez raison, elle ferait mieux de décrocher un temps histoire de se remettre loin de cet environnement médiatique dont elle semble être obnubilée. Simplement, il semble qu’être célèbre est une sorte de drogue dont elle a du mal à se défaire …
la pauvre
Ce sont les media qui l’ont poussé à la folie. La voilà aujourd’hui hospitalisée, sa vie personnelle démolie, et le pire, c’est lorsqu’elle sortira de cet endroit (légèrement remise…) elle sera de nouveau poursuivie par les paparazzi ! Quel avenir pour Britney ? le suicide ? Elle est vraiment à plaindre !
Merci de vos messages, je suis loin d’être l’un de ses admirateurs, mais son cas est touchant. Elle ne vit plus sur terre la pauvre, et elle ne doit pas être très heureuse. Il est vrai ici que l’argent ne fait pas le bonheur, et je la plains également.
Je la plains d’autant plus qu’elle regrettera surement ses excès plus tard, lorsque la garde de ses enfants sera attribuée à leur père, ce qui sera parfaitement normal!