Le 27 Janvier 2008, la candidate socialiste Ségolène Royal était l’invitée de Michel Drucker dans l’émission «Vivement Dimanche». Sur le canapé rouge, encore une personnalité bien connue des Français.

Elle s’est ainsi prêtée au jeu des mythiques questions-réponse de Drucker. Ségolène Royal a confié avoir été une femme trompée par François Hollande, son ancien compagnon avec qui elle a eu 4 enfants. Maintenant, elle se sent totalement «libérée». En tout cas, elle paraissait bien rayonnante, apaisée et sait où elle va. […/…]

 



Elle s’est aussi offusquée contre cette sorte de peopolitisation incarnée par Sarkozy et a décrié cet étalement de la vie privée. Pour la note d’humour, Ségolène Royal a amené avec elle des charentaises produites par une entreprise qui se prépare à déposer la clé sous la porte. Ce petit cadeau est un clin d’œil au Président de la République. Royal veut dire par là, que s’il ne fait rien, ça n’empirera que davantage.

On peut remarquer que Ségolène Royal est toujours la même, une femme d’ambition prête à faire bouger la France. N’oublions pas que pour peu, elle allait être élue présidente de la République Française, une première en France. Rendez-vous dans 5 ans pour connaître le nom du successeur de Nicolas Sarkozy. La campagne 2012 promet ! Pour l’heure, elle a confié à l’émission qu’elle «ira jusqu’au bout de sa démarche» afin de prendre la tête tant convoitée du PS.