La vie n'est plus autant rose qu'au début pour la lolita américaine. On est bien loin de l'époque lisse et stable, caractérisée aussi par ses tubes mythiques, Baby One More Time entre autres.

Entre les dérapages médiatiques à excès et à répétition, la presse à scandale qui se déchaîne, son mariage soldé par un divorce avec Kevin Federline, la perte de la garde de ses enfants, un séjour en centre de désintoxication, ses querelles avec sa maman, une petite soeur qui semble bien suivre ses traces, la pauvre Britney doit encore affronter l'American Press. Un véritable affront pour elle !

 

En effet, l'agence de presse anglo-saxonne s'est permise de préparer la nécrologie de la star, qui est à peine âgée de 26 ans. Les raisons évoquées par cette derrnière sont basées sur une réelle constatation de l'actualité de Brit-Brit. Britney Spears subit un réel défoulement médiatique. Sa vie en devient infernale et insupportable. Et tout peut basculer du jour au lendemain.

De quoi rendre certains fous. Incarnerait-elle la nouvelle Diana? Jess Washington, responsable de la rubrique de divertissement de l'Associated Press confie: «Tout le monde peut se mettre d’accord sur le fait que Britney est dans une situation instable en ce moment». Le journaliste souhaite quand même ne pas avoir à «utiliser cet article avant au moins 50 ans».

Espérons que Britney Spears saura aller de l'avant en prenant en maîtrisant un peu plus sa vie. Depuis son mariage médiatisé et ses dérapages incontrôlés, elle est devenue l'une des personnalités les plus photographiées de la planète. A croire que la presse people s'acharne sur elle.

C'est vrai que maintenant, beaucoup se posent cette question: être célèbre avec un prix à payer ou avoir une vie simple, respectable qui respire le bonheur? Quel est votre sentiment?

 

 

Photo de tvblabla.net