Trois jours aprés l'officialisation de leur liaison, Nicolas Sarkozy ne cachant pas son idylle. Un mariage se dessinant pour le mois de février. La célérité de la romance engendre bien des rumeurs.
Plusieurs sites font état d'une "grossesse" de la belle italienne. Aperçue à l'hopital américain de Neuilly, la future Première Dame de France et son suivi de grossesse…
Nicolas se lance dans le numérique, un studio d'enregistrement, en "cadeau de mariage", a vu le jour à l'Elysée…
A 39 ans, Carla Bruni, maman d'un petit Aurélien, agé de six ans, serait donc dans l'attente d'un heureux événement. Une information a prendre avec des pincettes, une telle relation ne pouvant qu'engendrer un flots de rumeurs incessantes. Une relation à l'image du Président, démarrant sur les chapeaux de roue. Un petit tour à Eurodisney, une romance poursuivie sur les bords du Nil… La belle s'installant à l'Elysée, une grossesse ne me surprendrait point…
L'Elysée, lieu symbolique, se voit littéralement transformé. Nicolas Sarkozy installant un studio d'enregistrement, pour sa promise. Il n'y a pas de doute, la Star'Ac finirabien par faire relache à l'Elysée.
Le Président a une conception bien particulière de la politique. Préconisant des solutions pour renflouer les caisses de l'Etat, alors que Monsieur vit un train de vie, qui ferait rougir un nabab !
Le rubicon est franchi. Mélant vie privé, people, monde des affaires…Une présidence ressemblant de plus en plus…à une royauté. On ne peut poursuivre un tel déferlement de non-sens. Sarkozy a été élu par une majorité, que je trouve bien silencieuse. S'impliquant dans tous les rouages des institutions, les ministres ne sont que figurants…
Une omniprésence qui devient dérangeante, et finalement qui ne fait que retarder les échéances. Nicolas Sarkozy a le verbe pour éluder toute question dérangeante, et à chaque soubresaut, le chef de l'Etat endosse sa cape, pour un tour de magie, qui hypnotise la presse, se lancant alors dans le jeu sarkozien. Tout cela devient manichéen, la République est bien loin des pensées présidentielles.
Avec un peu de chance, Carla Bruni fera pousser la chansonnette au Président. Un duo…pour un clip élyséen.
Dominique Dutilloy dit:
philowneo, quel est le rapport avec l’article de Michel ? Je pense que vous êtes hors sujet dans votre long commentaire !
Ca serait-t-y pas un scientologue qui essaierait de « caser ses billes »? ?
@ jolouvatican
jolouvatican, vu que je ne suis pas Membre de la Secte de l’Eglise de la Scientologie, et que je ne suis membre d’aucun mouvement sectaire,je ne peux guère répondre à la question que vous posez, à savoir : « Ca serait-t-y pas un scientologue qui essaierait de « caser ses billes »? »…
Seul, l’auteur de ce long commentaire, en l’occurence : philowneo, pourrait, s’il en a bien sur le courage ou tout simplement l’envie, répondre à votre question !
@ Greg22
Greg22, on s’en fout de la romance entre Carla Bruni et le Chef de l’Etat…
Je vous l’accorde, tout formidable communiquant qu’il est, le Chef de l’Etat a eu le grand tort, un moment donné, de s’épancher sur sa vie privée devant les médias…
Maintenant, il en paie le prix… et ce prix est fort, trop fort…
Cela frise le ridicule : le moindre de ses mouvements est épié à la loupe, même si cela ne concerne pas ses activités de Président de la République !
De toutes les manières, le Président Sarkozy a parfaitement d’être heureux en amour et d’aimer Carla Bruni et il convient de lui ficher la paix : c’est ce que Michel a voulu faire comprendre dans son excellent papier !
encore des mensonges calomniateurs!
tout cet articles est mis au conditionnel,sans aucune affirmation!
encore que des rumeurs sordides pour discrediter Sarko!
et bien elle est belle la France,des MEDIAS!!!
et apres vous courez tous apres lui pour faire des photos,et au meme moment vous vous plaignez de trop le voir!Laissez le tranquille,enfin!
@ yaelle
yaelle, dans la pratique du métier de journaliste, il y a une règle intangible : lorsqu’on n’est pas sur d’une information, on se doit,
– soit de ne pas la délivrer,
– soit de la délivrer, mais, en rédigeant son article au conditionnel !
C’est ce que Michel a fait : en lisant son article entre les lignes, j’ai senti, en lui, poindre les critiques que vous venez d’écrire. C’est pour cela qu’il a utilisé le conditionnel, aussi bien dans son papier que dans le titre de celui-ci.
voir la suite
Ont ils déjà calculé le montant de la pension alimentaire?