La ministre Christine Albanel l'a confirmé : la décision de Nicolas Sarkozy est "très forte", "sûrement définitive". L'année prochaine, la publicité n'existera donc plus sur les cinq célèbres chaînes du groupe. Est-ce une manoeuvre politicienne ? Ou un progrès ? Quelles vont donc être les conséquences de cette décision sortie d'on ne sait où ? Ou est donc passée la sacro-sainte transparence vantée par un président qui semble être devenu roi ?
Il se préoccupe maintenant de cultiver nous autres citoyens, ainsi nous seront proposés des programmes infiniment plus instructifs que ceux auxquels nous sommes paraît-il habitués. Il suffit donc de diffuser une certaine catégorie de programmes pour que l'audience suive.
Mais non ! Plus de pub ! Donc plus de diktat de l'audience ! Mais alors ? Quel est donc l'intérêt de la chose si ces chaînes venaient être délaissées du grand public ? Donner une meilleure image de la France au monde ?
Aux contribuables de payer encore et toujours!!!
Bonsoir.En regardant les infos Sarko et sa bande de vampires vont dés l’année prochaine nous gruger encore!!!Prendre pour modèle ce qu’appliquent l’allemagne et l’angleterre.Moins de pubs a la télé,radio et revues.Le manque a gagner sera certainement compensé par une augmentation de la redevance a l’image.Meme si la pub est avilissante et envahissante;elle nous épargnait jusqu’a présent de voir la redevance qui ,je n’en doute pas ,fera un bond lors de l’application de cette futur décision gouvernementale.L’Europe de la standardisation,de l’uniformité,va encore nous pourrir l’existence!!!L’Europe c’est prendre les lois les plus intéréssantes pour sa constitution et les mettrent en pratiques pour l’ensemble des pays qui y adhèrent.Europe bidon,France bidon;gouvernements bidons.P’tain ça m’énerve!!!Je n’ai jamais voulu l’Europe,n’y voyant rien de bon pour ses citoyens.L’interet,est de nous asservir encore et toujours Zel-A.Bonne soirée.