La France contemplative…
Un florilège permanent de célébrités "surpries" dans le plus simple appareil, de suite le buzz s'installe. Les internautes s'invitent, désireux de s'immiscer un instant, de surprendre un moment d'intimité.. Les yeux écarquillés, devant les charmes d'une célébrité….
Les plus belles photos sont à découvrir… Je vous invite à découvrir un petit interlude, pour cloturer cette année, riche en évènements.
L'expression artistique est absente. De Britney Spears, la pauvre, oubliant de mettre sa petite culotte. A Laure Manadou, victime d'une rupture, digne de la tragédia dell'arte !!
Le monde tourne, et le fil révélateur de cet incessant désir, de cette frénésie est toujours le même, au final. La quête incessante du dernier buzz… à la sauce piquante, ne fait que démonstration de l'attrait pour deux éléments indisociables.
J'ai nommé : Le sexe et l'argent !
L'idéologie politique est bien lointaine de ces considérations. De gauche ou de droite, les deux mamelles ont ce pouvoir magnétique. Dès que la toile se met à frémir, les internautes s'engouffrent… et bien évidemment une seule pensée les anime. Le plaisir de se lancer dans la contemplation.. .Non docteur, ce n'est pas malsain…
Quelques pixels plus loin, une dernière vision d'un moment d'intimité "volé" et l'internaute s'en repart… Déja à la quête du prochain buzz, de la prochaine victime de la toile !!
Un peu d'humour pour terminer l'année…
No photo?
S’il y en a bien un qui s’est fait plumer en 2007, c’est bien JM Le Pen….et lui il n’a pas droit a être déshabillé lui ?
Et l’équité alors ?
Il est fort dommage que la politique se soit laissée envahir par le people !