Internet placé sous haute surveillance…

La lutte contre le piratage…Les Majors peuvent se congratuler, l'iniquité la plus complète s'installe, un viol de notre intimité sous fond d'argent.

Une commission dont la présidence se veut à la fois partie prenante…juge…et bourreau !

La loi Davsi largement dépassée au bénéfice des Majors.

Nous tombons dans l'excès le plus néfaste et cela représente bien une violation de notre intimité.

Comment avoir nommé Denis Oliviennes, patron de la FNAC ? Dès le départ l'absence total d'impartialité explose au grand jour…Nicolas Sarkozy tombant dans la mégalomanie, en comparant les pirates…à des assassins.

Il ne faut pas oublier que le succés sans cesse croissant d'Internet émane bien des téléchargements de musique et de fims, relançant au passage l'industrie informatique. Le nombre croissant des ventes d'ordinateurs étant le témoin privilégié de cet engouement pour Internet.

Dés lors que l'internaute posséde sur son PC, Limewire, Emule ou autres Bittorrent, il risque de voir une riposte graduée, une suspension automatisée, au pire soupçonné d'être un pirate, il verra son abonnement tout simplement résilié…il restera sans doute peu d'internautes sur la toile !!

Les FAI dans l'obligation de se mettre au pas. Ce qui équivaut à dire que notre connexion sera épiée, par l'entremise d'un "logiciel" espion..si cela ne ressemble pas à une atteinte de note intimité !

La taxe sur les supports d'enregistrement…qui soi-disant devait combler le manque à gagner…du vent !!

On se croirait en temps de guerre, avec la création d'une JURIDICTION D'EXCEPTION …au moment même des réformes de l'appareil judiciaire…nous allons vers la création d'une entité, aux pouvoirs illimités, à la solde des Majors…pas de doute le mot IMPARTIAL prend une tout autre signification.

Internet FLIQUE…la mère Michel soupçonnée d'avoir téléchargé insidieusement l'intégral d'Edith Piaf se retrouve privée de connexion…accusée de piratage…sans aucun moyen de se justifier…Une "justice" TOTALITAIRE s'étale…jolie perspective…l'Hexagone n'est plus terre de libertés…

La création d'un diktat organisé, faisant la pluie et le beau temps…