Le 30 janvier 2008, un Ouzbek a été contrôlé avec 5.8g d'alcool dans le sang ! "Malgré ce taux d'alcoolémie exceptionnellement élevé, le piéton, qui marchait sans aide sur le trottoir, était encore en état de comprendre les policiers", a indiqué une porte-parole de la police, selon l'AFP.
Ce cas est assez exceptionnel, car on considère qu'à partir de 3,8 g/l, le sujet risque la mort, et qu'au-delà de 5 g/l, la mort devient fortement probable. Si on ajoute à celà le risque de coma éthylique élevé ainsi que les risques d'hypothermie et d'hypoglycémie, on peut se demander en quoi est fait cet individu !
Pourtant, on est loin du "record" mondial : 9.76g par un français de 37 ans qui, lui, était au volant dans l'Ain et avait perdu le contrôle de son véhicule.
Au delà de l'alcoolémie, ce sont aussi les limites de la connerie humaine qui sont repoussées ici…
Bonjour
[img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Keera,
Tout à fait d’accord avec vous.
Mais ce n’est pas possible, avec ces taux d’alcoolémie, ils doivent s’entraîner sérieusement tous les jours, pour obtenir de si grands records.
Ah! Bêtise, quand tu nous tiens, tu ne nous laisse pas tomber, comme ça.
Un vote Super.
Amicalement.
ANDREA.
Ce sont des compétiteurs de haut niveau.
Mais il doit bien leur rester un peu d’eau dans l’alcool
le prochaine recordman se sera MOI!! 😉 looooool pas tt de suite biensur d’ici quelques années et d’entrainement intensif digne des plus grds sportifs! LOOOOOOL