Charles Nemes vient de publier aux éditions JC Lattès son 4ème roman « Un chien dans la gorge » qui est une histoire d’amour qui se complique au fil du roman.

Charles Nemes propose un roman qui peut surprendre par son réalisme de la nature humaine dans lequel transite beaucoup de sentiments et de méli-mélo amoureux. « Si la voix de l’amour sont impénétrables, elles sont parfois enrouées » comme le démontre l’ouvrage.

Charles Nemes est l’auteur de « Je hais mon chien » paru aux éditions balland en 2003, « Pourquoi les coiffeurs » en 2004 chez le même éditeur et « N’oublie pas mon petit cadeau » en 2006 aux éditions JC Lattès.

Charles Nemes raconte avec beaucoup de talent la quête d’amour que chacun de ses personnages et chacun d’entre nous est en droit de rechercher, de trouver. Mais dans le roman on découvre aussi l’amour entre un homme et une femme, entre père et fils, entre père et fille, entre amis. Un roman à découvrir pour ainsi mieux comprendre la nature humaine et son comportement face à l‘amour.

Informations pratiques :

JC Lattès

www.editions-JClattes.fr

250 pages

17€