Philip Le Roy propose une nouvelle enquête de son héros Nathan Love, profiler de renom. Cette fois, Nathan Love est entraîné dans un terrorisme d’un nouveau type.
Des disparitions de femmes jeunes, belles, brillantes, diplômées des meilleures universités et occupant des postes clés auprès de chefs d’états ou de riches industriels ont lieu à travers le monde. Elles se volatilisent sans laisser aucune trace même dans des lieux aussi insolites qu’une douche. Nathan Love va tenter d’élucider ces mystères mais les 247 disparues sont-elles toujours en vie ? Et si oui où sont-elles ? Plongez-vous dans le roman et tentez de le découvrir aux cotés de Nathan Love.
Philip Le Roy est né en 1962 à Toulouse, il est diplômé d’une école de commerce, scénariste pour la publicité et le cinéma. En parallèle de son activité d’écrivain, il enseigne les arts martiaux et joue de la basse dans un groupe de rock. Il a écrit « Pour adultes seulement » lauréat du 1er prix du polar à Toulouse en 1998 et l’ouvrage vient d’être réédité. Il a aussi écrit « Couverture dangereuse » et « Le dernier testament » lauréat du grand prix de la littérature policière.
Si vous aimez les romans policiers mêlant meurtre, suspense et politique cet ouvrage est fait pour vous.
Informations pratiques :
616 pages
Au diable Vauvert
23€