17 millions d’électeurs vous remercient !

20070621_fig000000247_9486_1.jpg

L'énigmatique Ségolène Royal. Reine de la concupiscence et de l'imposture !!!

La structure du parti socialiste n'était qu'un tremplin pour assouvir ses ambitions …

17 millions de français ridiculisés …

Que cherche Ségolène Royal ? Les déclarations ont reflété ses prises de position. Le pacte présidentiel ne semble plus qu'un vestige du passé … L'incohérence est totale. Un mouvement populaire prenait forme autour de cette candidature. Comment le militant de base va-t-il ressentir cette imposture ? … Madame Royal, on ne peut se servir de la structure d'un parti sans avoir au préalable, épouser l'idéologie socialiste. Il est vrai qu'une partie du pacte présidentiel flirtait avec un passéisme latent. Le manque d'originalité et de personnalité, semblait flagrant. Le PS était encore sous la coupe de la gestion mitterrandienne …

Dans ce cas là, il fallait démontrer sa capacité personnelle a vouloir aller de l'avant sans se servir du mouvement populaire autour de votre candidature. François Bayrou a pris ses responsabilités, prouvant toute la légitimité de sa candidature. L'indulgence se mérite. Le socialisme doit aller de l’avant, mais vous n'incarnez qu'un sentiment de duplicité.

Le congrès du Parti Socialiste ne peut entériner une telle mascarade. Les rêves de grandeur tomberont dans les oubliettes. Vous êtes coupable de trahison, envers 17 millions d'électeurs …. J'ai soutenu la campagne de François Bayrou. A mes yeux, il représentait le candidat providentiel à la naissance d'un remaniement politique total : un mouvement démocrate et responsable. Votre imposture a privé la France populaire d'un candidat présidentiable. L'électorat de gauche doit apprécier à sa juste valeur, l'ignominie insidieuse de votre candidature. La France l'a échappé belle. Je n'ose penser à votre présence à l’Elysée. Un cataclysme a été évité, la vague de l'UMP aurait figure de parent pauvre !

 

 

7 réflexions sur « 17 millions d’électeurs vous remercient ! »

  1. La meilleure arme de l’UMP
    La meilleure arme de l’UMP, c’est Ségolène Royal au sein d’un parti qui a à peine le temps de se remettre d’une déclaration que la reine du « gagnant-gagnant » en remet une couche, avec l’art certain de semer une zizanie dont les opposants PS seraient bien incapable, du moins pas avec autant d’efficacité.
    La droite a de beaux jours devant elle, et la légitimité mettra du temps à revenir au PS: en attendant elle ira sûrement sur les chemins des VRAIES idées nouvelles (MoDem) ou chez les gens sincères et fidèles à leurs idées(l’extrême gauche), pendant que l’UMP restera au pouvoir.
    Pour celle qui prônait le « tout sauf sarko », c’est réussi…

  2. La meilleure arme de l’ump c’est Segolène Royal

    Je suis d’accord avec toi.Tout est dit……

  3. C’est pas faut !
    Bjr,

    De prime abord, comme vous, avec des brides d’info, j’ai eu aussi les nerfs à vifs. Mais, avec son passage aux 4 vérités ce matin sur France2, bien que fatigué de cette candidate, je trouve qu’elle a de la suite dans « ses » idées !

    Par contre, le coup du programme vient de la flinger grave pour un bout de temps et là, c’est tant mieux…

    Dans le livre la femme fatale on en apprend pas mal. Et, bartolone ce matin sur canal a bien confirmé son esprit à elle de travestir les vérités ! Comme au débat quoi !

    Faudrait lui dire que rour est fini !

    A plus

    JD
    http://www.larupturetranquille.com

  4. Un peu de courage
    Bonjour,
    Quel courageux ou courageuse du parti socialiste se cache derrière l’auteur invisible de cet enième pamphlet. J’aimerai savoir. Qu’il ou qu’elle se démasque!!!
    Quant aux commentaires qui précèdent « no comment »l’incomprhension étant totale inutile de discuter.

  5. Misérable article qui ne connait que l’outrance et aucun argument.

    Qui donc de si médiocre tentez-vous de favoriser ainsi ?

    Lorsqu’on tente de rabaisser la concurrence, c’est en général qu’on est pas à la hauteur.

  6. [b][u][u]De la part de Frédéric Maurin, qui, dans son commentaire du 10 juin 2008, [i]que je reproduis ci-dessous en QUOTE[/i], nous suggère ce lien, que j’installe en bleu[/u][/u] :[/b]

    [quote][b]La lutte continue sur :
    [url]http://rupturetranquille.over-blog.com/article-7358083.html[/url]
    [/b]
    [/quote]

    [i][b][u][i]*************************************[/i][/u][/b][/i]

    [b]Votre commentaire, [i]Article Misérable[/i] est, bien qu’il soit daté du 12 octobre 2008, bien piètre, bien misérable, d’autant que vous n’avez développé aucune analyse, aucun argument pour donner votre point-de-vue ![/b]

Les commentaires sont fermés.