L'énigmatique Ségolène Royal. Reine de la concupiscence et de l'imposture !!!

La structure du parti socialiste n'était qu'un tremplin pour assouvir ses ambitions …

17 millions de français ridiculisés …

Que cherche Ségolène Royal ? Les déclarations ont reflété ses prises de position. Le pacte présidentiel ne semble plus qu'un vestige du passé … L'incohérence est totale. Un mouvement populaire prenait forme autour de cette candidature. Comment le militant de base va-t-il ressentir cette imposture ? … Madame Royal, on ne peut se servir de la structure d'un parti sans avoir au préalable, épouser l'idéologie socialiste. Il est vrai qu'une partie du pacte présidentiel flirtait avec un passéisme latent. Le manque d'originalité et de personnalité, semblait flagrant. Le PS était encore sous la coupe de la gestion mitterrandienne …

Dans ce cas là, il fallait démontrer sa capacité personnelle a vouloir aller de l'avant sans se servir du mouvement populaire autour de votre candidature. François Bayrou a pris ses responsabilités, prouvant toute la légitimité de sa candidature. L'indulgence se mérite. Le socialisme doit aller de l’avant, mais vous n'incarnez qu'un sentiment de duplicité.

Le congrès du Parti Socialiste ne peut entériner une telle mascarade. Les rêves de grandeur tomberont dans les oubliettes. Vous êtes coupable de trahison, envers 17 millions d'électeurs …. J'ai soutenu la campagne de François Bayrou. A mes yeux, il représentait le candidat providentiel à la naissance d'un remaniement politique total : un mouvement démocrate et responsable. Votre imposture a privé la France populaire d'un candidat présidentiable. L'électorat de gauche doit apprécier à sa juste valeur, l'ignominie insidieuse de votre candidature. La France l'a échappé belle. Je n'ose penser à votre présence à l’Elysée. Un cataclysme a été évité, la vague de l'UMP aurait figure de parent pauvre !