Le champion des enfants Brésiliens, Felipe Massa était à Sao Paulo hier pour une opération de charité avec l'UNICEF. Ferrari et les invités ont contribué à amasser un total de 164 000 dollars en achetant 25 articles comme des casques, des chaussures, des montres ou des volants. Touts ces articles appartenait a Massa et ses collègues pilotes ainsi que des personnalités Brésiliennes.

L'homme d'affaires Marcelo Ruas a acheté les articles les plus chers comme la montre de Frank Muller pour lequel il a déboursé 27500 dollars. Le casque de Felipe qu'il portait en Chine ou il a terminé second qu'il a d'ailleurs porté a nouveau lors de sa pole position au Brésil a été vendu pour 15000 dollars. Pour 13500 dollars, un heureux a eu l'honneur de faire quelques tours comme passager aux cotés de Massa a bord d'une Ferrari F430 GT3 sur le circuit d'Interlagos !

Nelson Piquet Jr., Lucas di Grassi, Luciano Burti et les autres pilotes locaux ont assistés à l'évènement. C'était une initiative du plus jeune des frères Massa, Dudu et organisée par Fernanda, la soeur. La totalité de l'argent sera utilisé dans les pays pauvres pour aidé les programmes de l'UNICEF.