14 juillet : Concert gratuit de Johnny Hallyday

Selon la préfecture de police, au moins 700 000 spectateurs sont rassemblés ce mardi soir au Champ de Mars à Paris pour le concert gratuit de Johnny. Des fans de toutes générations sont venus l'applaudir, il devrait allumer le feu d'artifice à l'issue de son concert gratuit devant la Tour Eiffel  -qui fête aussi ses 120 ans-  à l'occasion du 14 juillet. Son fils, David Hallyday, devrait l'accompagner à la batterie sur plusieurs titres.

 

Christophe Maé était en première partie sur le Champ de Mars dés le milieu de l'après-midi, sous le soleil malgré quelques nuages de plus en plus menaçants. L'esplanade transformée en gigantesque espace de pique-nique et de farniente avait été prise d'assaut par une foule immense.

 

Quant à Johnny Hallyday, il a souhaité que ce concert soit le même que celui de sa tournée en cours, qui fera escale à Monaco à partir du 19 juillet, et doit se terminer en 2010. Les fans les plus déterminés, arrivés dés lundi après-midi et qui ont passé la nuit à la belle étoile, se sont assurés les meilleures places, à l'avant-scène.

 

Cette année, le feu d'artifice sera tiré vers 22h45. La dernière note du concert de Johnny Hallyday devrait coïncider avec la première des 15 000 fusées du feu d'artifice, offert par la ville de Paris, et créé par les célèbres artificiers du Sud de la France, le Groupe F qui avait déjà créé celui de l'an 2000, au même endroit.

5 réflexions sur « 14 juillet : Concert gratuit de Johnny Hallyday »

  1. Concert « gratuit », ben voyons >:( ! Depuis quand M. Hallyday fait-il des choses gratuitement ? Un concert « au frais du contribuable », oui ! Ce type qui devait soi-disant rentrer en France après l’élection de son grand ami N.S., est toujours en Suisse depuis deux ans, paie ses impôts là-bas, fait une énième tournée d' »adieux » à des tarifs exorbitants, et on ose le poser en grand homme généreux qui fait un concert gratuit. Concert « gratuit » financé tout de même par l’État, donc par les impôts de tous les contribuable français…

  2. …la preuve, qu’il est revenu !
    Bien sur pas pour payer ses impôts, mais pour nous en rafler un peu plus. La dernière fois, il était passé pour faire gagner 500 000 ou 2 000 000 de voix de plus à un candidat malin ; juste renvoi d’ascenseur !
    Pour ce qui est des marchands de feux d’artifice du nord (des Pyrénées !), n’est-ce pas aussi eux qui fabriquent des pétards qui tuent ici et là autour de la planète ?
    Que d’écrans de fumée…
    Js.

  3. Si j’avais été à Paris, je me serais abstenu d’y aller.
    Ce type est un prédateur, et j’en suis à me demander qui il a commissionné pour obtenir ce concert « gratuit » (pas pour tout le monde).
    Merci de ne plus nous parler de cet individu.

  4. [img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonjour Every,

    De toute façon, ce concert gratuit nous l’avons quand même payé.

    Puisque Johnny, n’aurait pas accepter de faire celui-ci, sans toucher quelques beaux billets.
    Johnny, a été rémunéré pour sa prestation par l’Etat, à n’en pas douter,(si je ne fais pas d’erreur, c’est un ami à Sarkozy).

    Donc, nous avons bel et bien payé nos places, sauf que là, la plupart des gens présents n’ont rien vu, il y avait trop de monde.

    Un vote Super.
    Amicalement.
    ANDREA.

Les commentaires sont fermés.