Une étude de neuf chercheurs internationaux, publiée dans la revue Open Chemical Physics Journal, démontre formellement la présence d’explosifs de type nano-thermite dans les poussières du World Trade Center. Cette découverte permet de valider l’usage d’explosifs pour faire effondrer les trois tours du complexe.

A ce titre, le vice-président américain, Joe Biden, en visite en Californie pour voir le projet Esperanza (projet d’habitation communautaire), s’est retrouvé fort embarrassé (…)9-11.jpg.


 

 

Pour débuter cet article, je vous invite a la lecture édifiante de l’interview d’un des chercheurs internationaux, qui au final met à mal la version officielle sur l’attentat du 11 septembre.

D’ailleurs pour vous démontrer que l’effondrement de la tour n’a pas été provoqué  par l’avion, mais bel et bien par une explosion d’explosifs, je vous livre cette vidéo avec l’avis d’un expert :

{youtube}clLesSYgW6s&feature=fvsr{/youtube}

Je pense qu’en visionnant cette vidéo, on peut s’interroger de la véracité de la version officielle. La tour s’effondre de telle manière, qu’il est bien difficile de ne pas croire aux explications fournies.

La théorie du complot est de nouveau d’actualité, les scientifiques ayant invalidé la version officielle, de quoi espérer la volonté du gouvernement Obama de pratiquer la transparence.

Mais au vu de la performance du vice-président américain, Joe Biden, lors d’une visite en Californie, nous donnant l’impression d’éluder le sujet, semblant fort embarrassé par les questions posées (…).

Jeremy Rothe-Kushel et Bruno Bruhwilder du WACLA Média :

« J’aimerai vous demander quel rôle fondamental pourrait avoir la restauration de l’état de droit pour revigorer notre économie, car…il y a un article scientifique qui vient d’être publié, et je ne sais pas si vous le savez, mais il conclut qu’on a fait exploser le World Trade Center avec des explosifs de nouvelle génération, et cela aurait du faire et devrait continuer à faire la première page des journaux. Alors la question que je vous pose, c’est quand allez-vous, vous et Monsieur Obama, demander au ministère de la Justice de lancer une enquête criminelle pour savoir qui a fabriqué cette nano-thermite, et pour savoir qui l’a placé au World Trade Center ? ».

Joe Biden complètement déstabilisé par ces questions, préfère prendre la fuite, alors qu’une dernière question fuse :

« Monsieur allez-vous ouvrir une enquête ? Etes-vous complice de la trahison qu’est le cover-up du onze septembre, et allez-vous éclaircir tout ça ? Monsieur le vice-président, selon l’article 3, section 3, de la Constitution, ceci est une trahison ! ».

La vidéo de Joe Biden :

{youtube}H9_zmNgVzV8{/youtube}

De quoi ouvrir le débat (…).