Chapitre A : Le passé présent
 

Nouvelle conscience, nouvelle voie, nouveau cheminement. J’ai monté quelques marches de ma vie, je me suis cassée la figure, je me suis relevée et je me suis recassée la figure, et je me suis encore relevée car toujours je ressuscite de moi-même…

 

Nos coeurs s’ouvrent selon la clé que nous avons été chacun en mesure de façonner.

J’ai donc écris cet article sur ma colère contre les Dieux il y a de nombreuses années.Et j’ai "jugé" utile de vous le faire lire. Pourquoi ? Je ne sais pas… (Mais mon esprit lui le sait…)

Il y avait tellement de colère en moi, je ne pouvais m’attendre à autre chose en la ramenant dans le présent.

je n’avais pas conscience en voulant faire publier cette confidence ancienne que cela entraînerait une telle polémique religieuse, qui du coup s’est répercutée aussi dans d’autres articles comme "6 coups de bâtons pour une bière" d’AlexGlobeTrotter.  Parfois regarder le passé peut figer. Là ça me fige. Je ne pensais pas que cela entraînerait la colère à ce point chez certains de nos reporters…  Même moi j’ai failli m’énerver quand je me suis sentie accusée de "putain occidentale" pour une histoire vestimentaire en Malaisie, Le message a été effacé… J’ai relativisé… C’est certainement un mal pour un bien…


 


  A toi l’Energie supérieure qui me domine, viens en moi (Divine il en va de soi ) !
 
Quel que soit ton nom : Dieu, Jésus, Bouddha, Thanh ou Marie, Ö ou 1, Esprit ou lumière etc ; et même que tu es un nom ou pas, à Toi, sang blanc qui me coule dans les veines : Emplie-moi de toi, remplie le vase que je suis afin que je dise les mots qu’il se doit et non les maux des lois de basses-fréquences…
Fais-moi dire ce qu’il faut dire et non pas ce qu’il y a à médire…
Donne-moi la justice de la paix entre le soleil et la lune. Nous sommes tous en quète du Présent (cadeau) de notre présent. Donne-moi le but de ma recherche, l’objectif de mon enquète. Inspire-moi l’élégance de la vie, la vrai. Fais-moi vivre l’équilibre de l’équité et ne me soumets pas aux dépendances !
 
 
(Combien de fois mon coeur a-t’-il été pillié et mes richesses intérieures profanées ? Combien de fois ai-je dû boire mon propre sang pour parler en mon nom ? 
Le passé de mon présent ne pourra être transmis que de coeur en coeur car le mal dont souffre mon sanctuaire ne cessera de me dominer que lorsque les âmes chercheront ma lumière et non mon reflet. )
 
Le passé de mon présent m’a amené jusqu’à vous citoyens-reporters du C4N, il m’a fait grandir. Il m’a tué et m’a ressuscité. Il a tranché ma vie en plein dans son milieu. J’ai passé des jours et des nuits à me sauver de ma propre noyade en mon coeur. Maintenant ça va mieux…
 
… Quelque fois, je regrette momentanément de me livrer si ouvertement, et puis je me dis qu’il vaut mieux avoir le regret d’avoir fait quelque chose que le remord de ne pas l’avoir fait. 
 
Pas de hasard dans la vie, que des coïncidences mystérieuses…
 
Mon "Dieu" est le hasard, le "Hasard" est mon dieu…
 
Le hasard me fait rencontrer beaucoup d’expériences, m’en fait vivre aussi, et il m’apprend  qu’en tant qu’humain, il n’est pas toujours si facile que de grandir dans l’esprit de la matière. On apprend pas la sagesse comme ça sur Terre, il faut un peu de patience ! 
 
Dans toute l’histoire de l’humanité, à chaque époque, surgit quelqu’un avec de nouvelles idées qui vont à l’encontre de celles officielles. Et puis dans l’A-venir, on se rend compte que les idées de ce quelqu’un  étaient exactes, étaient réelles, et étaient même des réminiscences anciennes…
Galilée a dérangé l’Eglise quand il a lancé l’idée que la terre n’était pas plate ! Et en même temps, n’as-t’-il pas changé la vision du monde ?
 
Bientôt la grande Exode chers terriens… 
 
Vous êtes des âmes en évolution sur terre, tout comme moi puisque je me suis incarnée pour mieux vous comprendre… Et je vous comprends ! Toutes ces émotions, tous ces sentiments, toute cette énergie pour l’amour, oh oui l’Amour !  C’est ce qui vous sauve encore ! L’être humain a encore du coeur : Alleluya !
 
La Terre est comme une grande école. On y est avec la bonne intention de s’y instruire. 
Sachez que toute action, toute parole, tout sentiment qui cause souffrance sera revécu par son auteur. 
 
Je suis ce que je vois, je suis ce que je dis, je suis ce que j’entends, je suis ce que je pense, je suis ce que je ressens, je suis la résurrection de ma vie, je suis la lumière de mes particules.
 
Mais quelque fois, je ne trouve pas ça beau… Je me dis que je ne suis pas ce que je suis, que je suis ce que je ne suis pas et je me demande, mais qui suis-je ?
 
Le "Cercle d’Or" est à rebâtir et l’Observatoir de C4N semble le lieu idéal pour devenir détenteur des textes sacrées… Il est devenu si difficile de les détenir oralement que les écrits  permettraient de les conserver dans leur intégrité…
 
Chers concitoyens, un grand effort est encore à fournir avant que les survivants atteignent la terre promise qu’est la planête… Il est nécessaire de connaître l’histoire pour ne pas la reproduire, pour ne pas retomber dans les mêmes shémas.
 
Nous avons perdu notre Eden mais nous avons encore notre planète à sauver !
 
Zhanas, guerrière de la lumière – Reporter citoyen C4N/FranceTerre
 
 
s